Quels sont les dangers de manger des amandes brutes?

April 9

Quels sont les dangers de manger des amandes brutes?

L'amande est un écrou omniprésent consommée dans le monde. Alors que les amandes sont souvent transportés brut, ils sont rarement consommés crus car cela peut être extrêmement dangereux. Alors que les amandes sont parfois étiquetés comme premières, aux États-Unis, ils ne sont pas réellement. Ils sont généralement pasteurisés depuis la Food and Drug Administration (FDA) interdit la vente d'amandes brutes.

Spontaneous Combustion

Amandes crues sont auto-échauffement. Bien que ce soit pas nécessairement un danger de manger une amande crue, amandes crues peuvent se allument le feu lorsqu'il est stocké sous pression. Ceci est causé par la forte teneur en huile d'amandes et les propriétés d'auto-échauffement de l'écrou sous pression.

Amygdaline empoisonnement

Amandes amères premières, qui ne sont généralement pas consommés plaine sont très dangereux. Raw, amandes amères contiennent amygdaline qui va réagir avec d'autres composés dans le tube digestif humain à produire de l'acide prussique. Même sept ou huit amandes amères premières peut se révéler être une dose mortelle pour les jeunes enfants. Les adultes sont à risque trop, mais il est rarement mortelle pour les adultes.

L'aflatoxine

Amandes peuvent être une maison idéale pour la moisissure Aspergillus. Amandes qui ont été contaminés ne peuvent pas facilement être dit en dehors de amandes propres. Aspergillus produit l'aflatoxine. intoxication par l'aflatoxine peut causer de la fièvre et des lésions hépatiques graves, y compris une cirrhose et une nécrose.

Salmonella

, Noix brutes non traitées peuvent contenir des maladies pathogènes, comme la salmonelle. Amandes crues sont pasteurisés pour éviter que cela se produise. Cela est arrivé sur les talons d'une épidémie de salmonellose en Californie, qui a permis de remonter à la consommation d'amandes brutes.


Articles Liés