Quels sont du sud-ouest assaisonnements?

June 27

Quels sont du sud-ouest assaisonnements?

Alimentaire sud-ouest de style est célèbre pour, fromage, plats épicés à base de viande, tels que burritos, tacos, enchiladas et chili ragoût. Assaisonnements sud-ouest donnent ces plats un coup de poing épicé de saveurs. La recette de base d'assaisonnement peut être modifié pour changer le niveau de piquant en fonction des préférences des consommateurs.

Origines

Comme c'est le cas de la plupart cuisine sud-ouest, sud-ouest assaisonnements sont un amalgame de mexicain, origines hispano-américaines et autochtones. Cuisine du sud-ouest a commencé avec les Indiens Pueblo, qui cultive des haricots, courges et de maïs. Avec l'arrivée des Espagnols au sud-ouest de l'Amérique est venu blé et le riz; tomates, tomatillos et les piments ont été ajoutés par les indigènes mexicains. Le mélange unique d'épices qui formulent assaisonnements du sud-ouest et une cuisine d'aujourd'hui sont le résultat du mélange de ces trois cultures.

Utilisations

Assaisonnements du sud-ouest peuvent être utilisées pour parfumer n'importe quel repas. L'assaisonnement donne plus de saveur à burritos, tacos, haricots, piments, sauces, salsa et trempette. Vous pouvez également utiliser l'assaisonnement au sud-ouest saveur de poulet, de poisson et d'autres plats de viande. Ajouter cet assaisonnement à d'autres plats, comme les crevettes ou le macaroni au fromage, de leur donner un coup de poing épicé de saveurs.

Ingrédients

Assaisonnement sud-ouest de base contient l'oignon, l'ail, les piments et le sel. Beaucoup d'ingrédients supplémentaires peuvent être ajoutées pour varier la saveur l'assaisonnement, y compris le cumin, la coriandre, ciboulette, poivre noir, paprika, l'origan et le poivre de Cayenne. La composition des ingrédients de l'assaisonnement particulier détermine le piquant de l'assaisonnement, mais le principal indicateur de piquant est le type et la quantité de piments dans l'assaisonnement. Plus de 200 variétés de piment peuvent être ajoutés. Ils vont de légers, comme le piment Anaheim, très chaud, comme le habanero.

Recettes

Assaisonnements du sud-ouest peuvent facilement être réalisés à la maison. De nombreuses recettes existent, chacun avec sa propre variation et le rapport des ingrédients. Pour une sauce sud-ouest de base, mélanger 1/2 tasse de coriandre séchée, 1/3 tasse séché oignon émincé, 1/3 tasse chaude ou légère poudre de chili, 1/4 tasse de ciboulette séchée, 1/4 tasse de cumin moulu et 1/4 tasse le sel dans un grand bol à mélanger. Utiliser autant que souhaité assaisonnement pour n'importe quelle recette donnée. Ensuite, stocker le reste du mélange dans un récipient en plastique scellé.


Articles Liés