Les meilleures façons de faire frire Hush Puppies

April 19

Les meilleures façons de faire frire Hush Puppies

Hush puppies, également appelés réfractaires de maïs, sont des boulettes de semoule de maïs frit croustillant oblongs dans l'huile. Ils sont traditionnellement servi comme plat d'accompagnement pour le poisson frit, généralement le poisson-chat, et avoir des racines culinaires dans les régions du sud des États-Unis. L'acquisition, une croûte dorée et croustillante sur le concurrent de chiot avec cuire à l'intérieur est le plus grand défi du processus de friture.

Ingrédients de base

Pour faire un chiot silence se serrer les coudes et résister à la friture, la pâte doit avoir la consistance appropriée. Hush puppies sont traditionnellement fabriqués à partir de farine de maïs, la farine, les œufs, le sel, le bicarbonate de soude, le lait et l'eau. Vous devez ajuster les ingrédients humides jusqu'à ce que le mélange est suffisamment sec pour tenir ensemble alors qu'il est à frire mais assez humide pour produire une boulette avec une offre intérieure libre de pâte crue.

Friture

Utilisez une huile neutre aromatisé avec un point de fumée élevé, comme l'arachide, légumes ou de carthame. Chauffer l'huile 4 tasses dans une friteuse ou lourde casserole profonde comme la fonte ou en aluminium anodisé dur à une température comprise entre 360 ​​et 370 degrés Fahrenheit. Si vous chauffez l'huile sur un brûleur de cuisinière à la place d'une friteuse électrique autonome, utilisez un bonbon ou frire thermomètre pour contrôler la température. Utilisez une cuillère à soupe de couverts, pas une cuillère-mesure, pour ramasser un tas de pâte et une autre cuillère à soupe de glisser doucement la pâte dans l'huile. La température de l'huile va baisser, donc regarder de près et ajuster si nécessaire que vous cuisinez. Quand le chiot silence monte vers le haut, qui ne prend que 10 secondes environ, laisser cuire doucement et tourner pendant environ cinq minutes jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés. Laisser refroidir pendant une minute et le couper ouvert pour voir si l'intérieur est fait. Si la pâte est qui coule au milieu, réduire la chaleur de 10 ou 20 degrés que vous avancez pour faire cuire le reste des hush puppies et augmenter le temps de cuisson d'une minute ou deux. Gardez les hush puppies finis chaud sur une plaque dans un four à 200 degrés.

Poêle à frire

Hush puppies peuvent être frit dans une poêle sur une cuisinière, mais n'auront pas l'extérieur uniformément croustillant atteint par la friture. Chauffer environ 2 pouces d'huile dans une poêle à fond épais à la même température utilisée dans le procédé de friture. Placez les cuillerées de pâte dans l'huile et les retourner délicatement avec une écumoire comme vous les faites cuire pendant 5 à 7 minutes jusqu'à coloration. Vérifier la cuisson intérieur et faire les ajustements de température et le temps nécessaires.

Trucs et astuces

Pour plus épicées hush puppies, ajouter une pincée de poivre de cayenne à la pâte et pour ajouter de la saveur, mélanger une gousse d'ail émincée dans le mélange. Pour encourager encore la cuisson, ne surchargez pas les hush puppies dans la friteuse ou une poêle. Si vous utilisez une friteuse, éviter d'utiliser le panier de friture profonde parce que les Hush Puppies ont tendance à coller à l'intérieur et se briser lorsque vous tentez de les retirer.


Articles Liés