Qu'est-ce que sont le soja traditionnel?

May 2

Qu'est-ce que sont le soja traditionnel?

En termes simples, le soja traditionnels sont le soja qui ne sont pas génétiquement modifiés. Le soja (Glycine max) sont originaires de Chine, où ils ont été plantés depuis le XIe siècle. Soja traditionnels sont les descendants modernes de ces fèves originales. Jusqu'en 1996, ils étaient les seuls disponibles pour la plantation de soja. Depuis 1996, le soja Roundup Ready génétiquement modifiés ont remplacé progressivement le soja traditionnels dans les fermes américaines.

Histoire de soja traditionnels

En Chine, le soja a été cultivé au Canada comme l'un des cinq principaux aliments depuis le 11ème siècle. Longtemps une partie du régime alimentaire des Japonais et Sud-Est asiatique ainsi, le soja ont été introduites dans le reste du monde au cours de l'âge de la découverte dans les 15e et 16e siècles.

Le soja traditionnels aux États-Unis

Aux États-Unis, le soja ont d'abord été cultivées en Géorgie en 1765. Appelé "vesce chinois," ils ont bien poussé en sol américain, mais étaient une rareté depuis plus d'un siècle. Contrairement agriculteurs chinois, les agriculteurs américains ne poussent pas les haricots pour la nourriture. Les premières cultures ont été cultivées comme fourrage et ont été consommés presque exclusivement par des animaux, pas les gens. Autour de la Seconde Guerre mondiale, le soja a commencé à être utilisé comme une plante oléagineuse. Leur production est passé des états du sud de la ceinture de maïs du Midwest En 2001, l'Amérique a été de plus en plus de 2,9 millions de boisseaux de soja chaque année, 75 pour cent de tous les soja cultivé dans le monde.

Utilisations

En Chine et au Japon, le soja est utilisé pour le tofu, différents types de sauce de soja et une grande variété de fermenté, séché et des aliments frais. Les Japonais mangent du soja vert que l'edamame et traiter les haricots secs dans une large gamme d'aliments à base de soja qui sont au cœur de leur régime alimentaire. Aux Etats-Unis, le soja est principalement une plante oléagineuse. Le soja représentent plus de 80 pour cent de toutes les huiles et graisses consommées dans l'huile de soja des États-Unis de qualité alimentaire est également utilisé dans l'industrie de la peinture, de vernis et d'encre. La farine qui reste après l'extraction des huiles de soja est la nourriture pour animaux. La protéine de soja est un ingrédient dans les aliments transformés.

OGM soja

1996 a été un point tournant pour le soja en Amérique. Ce fut alors que Monsanto a introduit le soja Roundup Ready, et pour la première fois dans l'histoire du soja traditionnels étaient pas la seule variété de soja disponible aux agriculteurs américains. Le soja Roundup Ready ont été génétiquement modifiées pour survivre application de l'herbicide à large spectre de Monsanto, le Roundup, réduisant le besoin de culture. En 2010, les 78,9 millions d'acres de soya planté aux États-Unis, 90 pour cent étaient Roundup Ready haricots génétiquement modifiés, non soja traditionnels.


Articles Liés