Comment se préparer à conduire en Alaska

May 3

Comment se préparer à conduire en Alaska

Une voiture de l'Alaska est l'aventure de toute une vie pour beaucoup de gens. Il est un long voyage, près de 1100 miles de la frontière à Washington par le Canada à la frontière de l'Alaska. De là, il est environ 400 miles à la plus grande ville de l'Alaska, Anchorage. Sur le chemin les voyageurs rencontrent des paysages spectaculaires, une faune abondante et une culture vivante. Près de 60 000 personnes font l'entraînement en Alaska chaque été et la grande majorité rencontrent pas de problèmes. La planification et la préparation adéquate assurent un voyage agréable et sécuritaire.

Instructions

Préparez-vous pour le lecteur.

1


Ayez votre passeport prêt à la frontière.

Investissez dans un bon guide. Le Milepost a été publié chaque année depuis 1949. La page 800 livre couvre chaque mile de la route de l'Alaska et des autoroutes au sein de l'Etat ainsi que des informations sur la faune, les paysages et les activités le long du parcours. Le guide containes cartes détaillées de chaque région dans les listes Etat et de la population, le climat, les stations de radio et les numéros de téléphone d'urgence dans chaque communauté. Il est un outil précieux dans la planification de votre itinéraire.

Demandez à votre identification prêt à la frontière du Canada et à nouveau lorsque vous traversez retour aux États-Unis deux pays exigent d'identité sécurisés tels que passeport ou une carte NEXUS.

•  Emballez pour une variété de conditions météorologiques. Les communautés côtières sont souvent humide et venteux. Intérieur de l'Alaska est essentiellement chaud et sec en été. Le nord peut éprouver des températures froides et même de la neige en Juillet.

•  Apportez de la nourriture supplémentaire et de l'eau. Il ya de longues distances entre les collectivités du Yukon

et de l'Alaska sans services. Les autoroutes éprouvent parfois des coulées de boue et de roches échouage voyageurs pendant des jours. Les routes du nord sont constamment en réparation, de sorte retards ne sont pas rares. Apportez une trousse de premiers soins.

•  Tune votre véhicule avant votre départ. Effectuer un pneu de rechange et des pièces supplémentaires comme courroies de ventilateur. Préparez-vous à une longue attente si votre véhicule tombe en panne dans un endroit isolé. Il n'y a pas de service de téléphonie cellulaire dans les régions éloignées. Si des pièces doivent être commandés à une petite communauté, il peut prendre des jours.

5


La conduite en hiver en Alaska exige une planification supplémentaire.

Prenez des précautions supplémentaires si vous conduisez en hiver. La météo est imprévisible et la plupart des services qui répondent aux touristes d'été sont fermés. La circulation est clairsemée et il ya quelques heures de la lumière du jour en Décembre et Janvier. Le ministère de la Voirie Alaska recommande que vous être conscient des conditions météorologiques et routières mises à jour avant de vous déplacer. Ne pas voyager seul et laisser quelqu'un sait quand vous êtes censé arriver. Habillez-vous chaudement, transporter de la nourriture supplémentaire, eau et une trousse d'urgence. Assurez-vous que votre réservoir d'essence ne va pas au-dessous de la moitié plein.


Articles Liés