Qu'est-ce que sont le maïs Pones?

February 14

Qu'est-ce que sont le maïs Pones?

pain de maïs est un aliment typiquement américain, qui a prospéré dans tout le pays depuis les jours avant la colonisation européenne a commencé. Il ya beaucoup de variations sur le thème, de la plus simple des gâteaux de houe de semoule de maïs et l'eau à la lumière, confiseries cakelike douces. Maïs pone est plus simple à la fin de l'échelle.

Pains de maïs

Le maïs est facile à cultiver et processus que la plupart des autres céréales. Les têtes mûres doivent seulement être plumés des tiges, et les grains eux-mêmes doivent pas le battage. Pendant les premières années de l'Amérique, cette exigence de travail limitée faite maïs et pain de maïs aliments de subsistance importants pour la plupart des Américains. La forme la plus simple de pain de maïs était le gâteau de la houe: il suffit de la farine de maïs et d'eau mélangés et cuits sur une surface plane qui était à portée de main, comme une lame de houe. Versions plus riches et plus doux de pain de maïs est devenu commun que les colonies se sont développées plus riches.

Maïs Pone

Maïs pone est un cran au dessus du gâteau de houe de base, mais encore une forme relativement primitive de pain de maïs. La semoule de maïs est coupé avec une certaine forme de graisse, comme le pétrole ou le bacon jus, puis mélangés avec de l'eau froide ou de lait pour faire une pâte fine. La pâte est versée dans des ovales sur une plaque chauffante ou dans une poêle et cuire comme une crêpe. Maïs pone est parfois cuit, soit sur sa propre initiative ou sur les haricots cuits. Traditionnellement pone de maïs ne comprend pas d'œufs, bien que certaines recettes modernes appellent pour eux.

Maïs Pone comme un révélateur sociologique

Au 19ème siècle, les anciennes colonies ont augmenté plus riches, les pains de blé de levain traditionnels ont commencé à remplacer le pain de maïs dans la plupart des pays. Même dans le Sud, où le pain de maïs a été et est un élément précieux de la tradition culinaire locale, le pain de maïs doux et savoureux est venu à être préféré parmi les plus riches. Maïs pone a été identifié à l'indigent et le rural.

Maïs Pone dans Pop Culture

Dans la fin du 19e et début du 20e siècle, les voyages bandes des amuseurs blancs en blackface, connus sous le nom spectacles de ménestrels, étaient un divertissement commun et bien-aimé. Une grande partie de l'humour en spectacles de ménestrels ont été tirées du Sud rurale, où pone de maïs était encore le pain quotidien de beaucoup. Cela a conduit à la création du terme "pone de maïs humour» de ce style de comédie. Durant les années 1930 de nombreux films ont attiré sur cette tradition à des fins de nostalgie, et à son tour, plus tard nostalgie pour les années 1930 maintenue vivante.


Articles Liés