Qu'est-ce que l'eau de rose qui ont servi à la cuisson?

November 15

Le cuisinier occasionnel peut se trouver perplexe par une nouvelle recette qui appelle à l'eau de rose. Ce, extrait inhabituel piquante est un ingrédient clé dans de nombreux plats ethniques qui offre une odeur distincte et goût sucré.

Fonction

L'eau de rose est un arôme parfumé souvent utilisé dans la cuisine indienne et du Moyen-Orient. Il donne de la nourriture et de boissons, un arôme et l'odeur rose distincte.

Histoire

Bien que l'eau de rose est utilisé principalement dans les aliments ethniques aujourd'hui, il a été utilisé aux États-Unis pendant l'ère victorienne à saveur de vanille jusqu'à ce que le glaçage était plus largement disponible. Il était un ingrédient dans le cookie préféré du président James Monroe, appelé «Waverly Jumble."

Types de plats

L'eau de rose apparaît dans de nombreux plats indiens et libanais, en particulier les desserts. L'eau de rose est aussi un ingrédient dans les boissons, peut-être plus particulièrement dans les «lassi», une boisson indienne de yaourt. Magazine Food & Wine propose une touche de cocktail sur le lassi traditionnel sur son site Internet.

Spin-off Produits

Étroitement liés à l'eau de rose sont roses poudrées, l'huile et l'eau de rose rose tonique. Toutefois, ces éléments sont souvent utilisés comme produits de beauté au lieu des ingrédients de cuisine.

Où acheter

L'eau de rose pour la cuisine est une spécialité trouve plus facilement dans les épiceries fines, les magasins d'aliments ethniques ou les vendeurs en ligne.


Articles Liés