Machine à pâtes Instructions

May 27

Machine à pâtes Instructions

Si vous aimez les pâtes et que vous avez toujours voulu faire goûter comme les nouilles dans un restaurant italien très bien, puis un fabricant de pâtes est la chose dont vous avez besoin. Faire la pâte à pâtes et à l'aide du fabricant de pâtes est beaucoup plus facile que beaucoup de gens pensent, et les résultats sont excellents - pâtes fraîches qui ne prend que quelques minutes pour faire bouillir et avoir prêt à servir.

Faire la pâte à pâtes

Faire la pâte à pâtes de base est assez simple. Mettez deux tasses de farine dans un grand bol et, à l'aide de vos mains, faire un liquide «bien» au milieu de tenir. Ajouter dans deux gros œufs et, le cas échéant, une cuillère à soupe d'huile d'olive. Battre le liquide dans le "puits" à la fourchette, sans ajout de farine à partir des bords, jusqu'à ce qu'il soit d'une couleur jaune pâle. puis commencer lentement en tirant dans la farine des bords et continuer à mélanger jusqu'à obtenir une pâte commence à se former. Ajouter un peu de farine sur vos mains et atteindre pour pétrir la pâte jusqu'à obtention d'une boule. Si la pâte est trop feuilletée et ne forme pas une boule, ajouter un peu d'eau tiède, une cuillère à soupe à la fois, et continuer pétrissage.

Rouler la pâte

Utiliser un rouleau à pâtisserie farinée rouler sur la moitié de la boule de pâte jusqu'à ce qu'elle soit à environ un demi-pouce d'épaisseur. Placez l'extrémité de la pâte entre les rouleaux de la machine à pâtes, fixé à son cadre de roulement plus large, et rouler à travers. Un réglage plus bas de roulement de la machine à une sélection plus fine et rouler la pâte à travers de nouveau. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez à atteindre la dernière sélection de rouleau sur la machine à pâtes et avoir une feuille de pâtes de papier mince. Si les pâtes essaie de tenir à rouleaux, poudre du fabricant des rouleaux avec un peu de farine et de fonctionner de nouveau la pâte à travers.

Couper la pâte

Laissez les feuilles de pâte reposer pendant environ 10 minutes avant de les couper, ce qui empêchera de coller et l'agglutination.
Utilisation de l'attachement de votre choix (pour spaghetti, linguine, fettucine ou cheveux d'ange), exécutez la feuille amincie de pâte à travers les rouleaux de fixation. Les pâtes de coupe va sortir de l'autre côté et doit être mis dans un bol avec la farine de maïs pour l'empêcher de coller ensemble.
Pour faire les raviolis, placer la feuille de pâte non coupé sur le plateau de raviolis et poussez délicatement les pâtes bas pour faire les tasses de remplissage. Ajouter remplissage, puis brossez pâtes visible avec du blanc d'œuf battu. Ajouter une seconde feuille de pâte pour couvrir le remplissage et appuyez sur entre le remplissage avec vos doigts pour sceller les feuilles de pâte avec le blanc d'oeuf. Exécutez un rouleau à pâtisserie sur le dessus de la feuille de ravioli à couper les pâtes.
Si vous faites des lasagnes, couper les feuilles avec un couteau à la taille de la casserole pour les couches de lasagnes.

Faites cuire les pâtes

Les pâtes fraîches, à la différence des pâtes sèches acheté en magasin, prend juste trois à quatre minutes à cuire dans l'eau bouillante salée. Veillez à ne pas trop cuire les pâtes.

Nettoyer la machine à pâtes

Utilisez une brosse douce et un chiffon sec pour essuyer la farine et la chapelure dans le fabricant de pâtes. Ne pas utiliser de l'eau et du savon. Rangez le fabricant de pâtes dans un endroit sec.


Articles Liés