Quels sont Special Ops Montres-il utilisé?

February 21

Quels sont Special Ops Montres-il utilisé?

États-Unis soldats des forces spéciales effectuent des missions dangereuses et techniquement sophistiqués dans des conditions extrêmes. Ils pourraient se trouver avoir à sauter d'un avion à des altitudes extrêmes ou nager sur un sous-marin d'être une mission. Une fois inséré, ils pourraient être confrontés avec des extrêmes de chaud et froid, courir sur un terrain accidenté, ou patauger dans moussons. Tout un soldat des forces spéciales utilise, même juste sa montre de poignet, a besoin de travailler dans toutes les conditions.

Plongée Sous-Marine

Montres conçus pour les opérations spéciales soldats sont conçus pour fonctionner à des profondeurs intenses qui pourraient causer une montre normale à cesser de fonctionner. Certaines de ces montres sont conçues pour fonctionner à des profondeurs de 200 mètres sous l'eau. Alors que soldats des forces spéciales sont généralement les seuls opérant à ces profondeurs avec une arme automatique à la main et en essayant à la détection de l'ennemi esquive, ils ne sont pas les seules personnes qui Plongée. Même les civils qui Plongée peuvent utiliser ces montres pour leurs capacités de profondeur extrêmes.

Escalade En Montagne

Que ce soit à l'échelle un versant de montagne rocheuse de se faufiler sur une position ennemie ou de la randonnée d'une route de terre des montagnes pour fonctionner à haute altitude, les opérations spéciales soldats peuvent trouver eux-mêmes excessivement mers au-dessus de haut niveau tout aussi facilement, car ils peuvent se trouver très bien en deçà des mers niveau. Ils ont besoin de montres qui peuvent résister haute altitude et de prendre l'abus de frapper contre les rochers et autres surfaces dures. Grimpeurs civiles exigent le même niveau de durabilité dans leurs montres, et peuvent trouver des forces spéciales montres utile pour ces mêmes propriétés.

Départ

La capacité de la montre de résister à l'humidité et de l'impact, il est très utile pour un autre sport civil: la voile. Alors que certaines pistes de course seront tout simplement prendre la forme d'une croisière décontractée autour d'une mer calme, d'autres fois les marins se trouveront lutte contre surf, bourrasque, ou d'autres voiliers de rester en tête dans une course. Ces situations trouveront marins brouillage autour du pont de travailler les voiles et le gréement. En plus de la tremper une montre peut prendre, il peut aussi se trouver être frappé durement contre pôles de mât ou d'autres éléments sur le pont. Les forces spéciales permettent montres marins de se concentrer sur la tâche à accomplir, et vous inquiétez pas au sujet de ce qui va arriver à leurs montres.

Esthétique

Forces spéciales montres sont précisément conçus pour résister aux conditions les plus exténuantes. Considérant que soldats des forces spéciales utilisent ces fonctions pour servir leur pays, et divers types de sportifs civils trouver les montres utile dans leurs aventures en plein air, il ya une plus grande utilisation que les civils trouver pour ces montres: l'esthétique. Les montres recherchent généralement exactement comme ce qu'ils sont: les types de montres qui seraient orner le poignet d'un soldat des forces spéciales lors d'une mission, et quelques civils trouvent la peine de payer leur étiquette de prix élevé.


Articles Liés