les niveaux de pH de fruits et légumes

December 18

les niveaux de pH de fruits et légumes

Potentiel de l'hydrogène, autrement connu comme le pH, mesure les niveaux d'acide et alcaline dans une substance sur une échelle de 0 à 14 Un pH élevé indique contenu alcalin supérieur, et l'acidité d'un des signaux de faible pH plus élevé.

Fruits et légumes et pH

La majorité des fruits et légumes ont des niveaux alcalines élevé, moyen ou faible, tandis que quelques-uns contiennent de faibles niveaux d'acide. Tous les légumes et les fruits produisent alcalin quand ils sont naturels et des matières premières. Lorsque conserve, transformés ou cuits, ils ont tendance à avoir une acidité plus élevée.

Fruits alcalines

La plupart des fruits tombent dans la catégorie basse alcaline, y compris les oranges, les pêches, les mangues, les papayes, pastèques, raisins, melons, fraises, pommes, bananes, abricots et les avocats. Cerises, citrons, les ananas et les raisins produisent des niveaux légèrement plus élevés alcalines.

Les fruits acides

Les fruits en conserve sont le seul type de fruits qui produisent des niveaux élevés d'acide. Les bleuets, les canneberges, les prunes, les bananes et jus de fruits transformés ont une faible acidité.

Légumes alcalins

Légumes avec des niveaux élevés alcalines comprennent le persil, les épinards, le brocoli, le céleri, l'ail, l'orge et jus de légumes. Carottes, betteraves, haricots verts, haricots de Lima, la laitue et les courgettes ont des niveaux alcalines modérées, tandis que la majorité des légumes sont des producteurs alcalines faibles. Il s'agit notamment de la courge, le maïs, la rhubarbe, chou, oignon, pois, navets, pommes de terre, le soja, le chou-fleur, les asperges et les champignons.

Légumes acides

Légumes marinés produire les plus hauts niveaux d'acide, tandis que pinto et de la marine haricots ont une acidité modérée. Les patates douces, les épinards cuits et les haricots ont les plus bas niveaux d'acide.


Articles Liés