Comment couper une couche de gâteau en deux

March 10

Décoration de gâteau peut être une merveilleuse, soulager le stress, récompensant passe-temps ou un emploi. Superposition un gâteau permet au boulanger d'utiliser des remplissages aromatisés, améliorer le goût et la beauté du gâteau. Cependant, tout ce que la détente et la fierté peuvent instantanément disparaître si elle ne peut accomplir couper le gâteau en deux. Dans cette entreprise, la perfection est tout. Voici comment couper un gâteau en couches dans la moitié.

Instructions

•  Laisser le gâteau refroidir complètement avant de tenter de couper le gâteau en deux. Un gâteau chaud ou tiède effrite beaucoup plus facilement, ruinant la régularité des couches de gâteau.

•  Placer le gâteau refroidi sur une surface plane. Si la plate-forme que vous placez sur le gâteau est pas encore, ne sera ni la coupe du gâteau.

•  Utilisez une règle pour mesurer une hauteur égale tout autour du gâteau. Utilisez un peu de glaçage pour indiquer l'endroit où vous ne disposez pas des cure-dents disponibles.

•  Insérez au moins quatre cure-dents horizontalement, régulièrement espacés, juste en dessous de la hauteur souhaitée mesurée.

•  Couper le gâteau avec un couteau dentelé juste au-dessus des cure-dents avec lenteur, même coups. Les moins de coups utilisés pour couper le gâteau en deux, le nettoyeur de la coupe et le moins les miettes qui tombent.

•  Retirer la couche supérieure précaution afin de ne pas diviser le gâteau en deux et placez-le sur une surface séparée, plat jusqu'à ce que nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Pour une plus exact, niveau coupe, utiliser un niveleur de gâteau à couper le gâteau en deux. Vous pouvez acheter cet outil de gâteau dans les magasins d'ustensiles de cuisine et même dans certaines épiceries.

Articles Liés