Les façons de faire cuire dans un four Steak

December 14

Les façons de faire cuire dans un four Steak

Quand vous pensez de la cuisson steak, grillades est la méthode qui vient le plus spontanément à l'esprit. Pour les jours froids ou pluvieux, cependant, le four de ménage simple, offre une variété de solutions de rechange au charbon de bois ou à gaz. Steaks peuvent être grillées, grillé, braisé ou dans un four. Ces moyens préparant la viande permettent un meilleur contrôle sur la chaleur qui peut entraîner un steak plus uniformément cuits.

Sear et rôti

Lors de la cuisson steak de cette façon, il est important de saisir l'extérieur de la viande. Cela verrouille dans le jus pendant le processus de torréfaction. Pour une gâchette parfait, mettez une casserole sur la cuisinière jusqu'à ce que l'eau s'évapore sur le toucher. Mettez votre steak huilé et assaisonné dans la poêle et faire saisir de chaque côté pendant deux à trois minutes. Transférer le steak au four (qui a été préchauffé à 375 degrés) et cuire jusqu'à ce que le degré de cuisson désiré est atteint d'un. Après douze minutes, pouce bifteck un et trois quart sera rare. Pour saignante, cuire pendant quatorze minutes. Un steak moyenne avec prendre dix-sept minutes. Cuire vingt-deux minutes pour les moyennes et. Ajouter un temps de cuisson de minutes pour chaque pouce d'épaisseur supplémentaire.

Griller

Tout d'abord, assurez-vous que la grille du four supérieur est dans la position la plus proche du gril. Prérégler le gril de votre four à la température la plus élevée. Pendant que vous attendez pour se réchauffer, prendre une poêle va au four et chauffer sur le poêle-dessus du plus haut cadre de votre graveur. Après cinq minutes, mettre un steak dans la poêle le déplacer dans le four, sous le gril. Faire cuire pendant quatre minutes de chaque côté pour un steak saignant. Rappelez-vous, le steak continuera à cuire même après que vous le retirez du four. Pour les coupes de viande moins cher, essayez d'utiliser une marinade pour améliorer la saveur.

Braise

Il s'agit d'une excellente façon de cuire bas morceaux de viande (mandrin, la poitrine, l'épaule) avec beaucoup de tissu conjonctif. Le processus de cuisson lente à basse température, fait fondre la graisse qui attendrit le reste de la viande. Un pot-pot avec un couvercle hermétique, brunir la viande dans l'huile. Ajouter assez de liquide de braisage (vin, le bouillon, la bière, jus de légumes) pour couvrir la viande et laisser mijoter pendant que votre four chauffe à trois cents degrés. Lorsque le four a atteint la température appropriée, couvrir la marmite et mettez-le dans le four. Cuire jusqu'à ce que toute la graisse a été rendue et la viande est tendre sous la fourchette. Tant qu'il ya assez de liquide de braisage dans le pot, il ne se dessèche pas.


Articles Liés