Classique Vodka Boissons

December 15

Classique Vodka Boissons

Vodka peut avoir ses origines dans les collines de l'Europe de l'Est et la Russie il ya plusieurs siècles, mais depuis lors, la boisson a fait son chemin dans les armoires d'alcool à travers le monde. En raison de ses saveurs très subtiles et le manque de couleur, la liqueur se prête parfaitement une gamme de cocktails, à la fois sucrés et salés, y compris quelques classiques.

Martini

Certains préfèrent leurs martinis ébranlées, tandis que d'autres leur préféré agité et, de la même manière, certains les préfèrent avec de la vodka au lieu de gin. La vodka martini est sans aucun doute un cocktail classique, avec même le personnage de fiction de James Bond débonnaire rendant son rafraîchissement de choix. La boisson est relativement simple. À la base, il ne contient que de la vodka et de vermouth sec, tandis que certains se plaisent à le faire "sale" en ajoutant quelques olives et / ou un peu de jus d'olive. La partie la plus importante du processus est de s'assurer que les ingrédients soient suffisamment mélangés avec de la glace et servis, soignée, en rien, mais un verre à martini refroidi.

White Russian

Un Russe blanc est un cocktail de vodka qui se penche plus vers le côté sucré. Dans sa plus simple, il est fait de la vodka, liqueur de café et de lait et est souvent imbibé comme un substitut du désert. Même si aucune marque spécifique de la vodka est nécessaire, Kahlua est la marque préférée de la liqueur de café pour la plupart des recettes. Autres variations de la boisson comprennent l'utilisation de la moitié-moitié ou même la crème irlandaise de Bailey à la place du lait. Le Russe Blanc a gagné en popularité plus depuis le début du siècle, en partie grâce au film culte classique »Cohen Brothers" The Big Lebowski ", dans lequel le personnage principal a perpétuellement un verre à la main.

Tournevis

Peut-être le plus simple de tous les cocktails à la vodka, le tournevis, ne contient que deux ingrédients, de la vodka et du jus d'orange, mais il peut être servi sur les rochers ou simplement réfrigérés. Actes de la boisson remontent aussi loin que 1949, lorsque Time Magazine a discuté nouveau cocktail du Park Hôtel de New York. Comme un martini, le tournevis doit être servi dans un style particulier de verre - dans ce cas, un whisky.

Bloody Mary

Bien qu'il soit difficile de prouver que le Bloody Mary est le plus célèbre de tous les concoctions de vodka, il est certainement difficile de trouver un aussi complexe. Parce que beaucoup d'épices et de saveurs sont mélangées dans cette boisson, il existe de nombreuses variantes, toutes avec des différences subtiles. La version moderne du cocktail, cependant, consiste plus ou moins de vodka, jus de tomate, citron, la sauce Worcestershire, le Tabasco, le sel de céleri et le raifort. Le Bloody Mary inclut souvent un peu de poivre noir concassé et une garniture branche de céleri. Le cocktail est considéré comme l'un de ces recettes "repas-in-a-boire" et est enregistré pour un rafraîchissement après-midi.


Articles Liés