Bubble Gum Vodka Boissons

April 12

Bubble Gum Vodka Boissons

Comme vodkas aromatisées ont gagné en popularité au cours de la dernière décennie, de nouvelles variétés douces sont régulièrement apparus sur le marché. Bubble gum vodka, qui mêle la douceur d'un favori de l'enfance avec une vodka coup puissant, peut être un ingrédient dans une large gamme de boissons. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez même expérimenter de faire votre propre vodka bubble-gum.

Mixed Drinks rafraîchissantes

La douceur familière de chewing-gum en fait un cocktail rafraîchissant qui est un grand succès lors des fêtes. Soda citron-lime se mélange bien avec le bubble-gum vodka dans les boissons comme le Bubble-O 7 et le Double Bubble. Le ratio habituel est de deux parties soda citron-lime à une partie de bubble-gum vodka. Le Double Bubble ajoute une touche de grenadine pour créer une combinaison plus complexe. Servir soit sur la glace pour une boisson fraîche qui est parfait pour une célébration.

Candy dans un verre

cocktails de bonbons d'inspiration tels que Blow Pop Martini combinent différentes saveurs de liqueur douce pour créer une boisson qui évoque traite de l'enfance tout en gardant un niveau d'alcool résolument adulte. En dehors de bubble gum vodka, cette recette appelle pour la pomme aigre, pastèque ou de baies liqueur ainsi que le concentré de limonade congelée. Pour de vrai bonbon cocktail exagéré, garnir le martini coup de pop avec une sucette.

Avec le mélange de jus de fruits

Les jus de fruits se mélangent bien avec le bubble-gum vodka, en particulier ceux avec aigreur à contrer la douceur de la vodka. Le Bubble Martini, les deux pièces de bubble-gum vodka avec une partie du jus de canneberge et une partie du soda au gingembre; la bulle rose Peach comprend similaire parties égales bubble gum vodka et de jus de canneberge, de petites quantités de schnaps aux pêches et soda.

Making Your Own

Si vous voulez expérimenter avec vos propres vodkas aromatisées, vous pouvez tenter votre chance pour faire votre propre. Comme avec la plupart des vodkas de bonbons infusé, le processus est simple: il suffit de placer plusieurs morceaux de chewing-gum dans un récipient et verser suffisamment de vodka pour les couvrir. Sceller le récipient de sorte qu'il soit étanche à l'air. Après une semaine, la souche la vodka infusée résultant dans une bouteille.


Articles Liés