Le processus de fabrication Chewing Gum

January 27

mâcheurs de gomme peut pas réaliser le processus complexe qui va dans la création de la collation, mais toutes les entreprises ont un processus similaire. La première machine de chewing-gum n'a même pas été breveté et reste le standard de l'industrie.

Ingrédients

Le chewing-gum est composé principalement de latex et les édulcorants artificiels et organique comme les sucres naturels comme le sirop de maïs ou de sucre de canne.

La récolte de latex

Latex doit être récolté et transformé à partir d'un arbre de chicle, qui est marqué par une série de marques qui permettront le chicle de circuler de l'arbre et dans un seau. Le chicle collecté est tamisé, dans les bouilloires à l'huile et agité.

Moule

Une fois que le chicle a diminué de deux tiers de son volume initial, on le verse dans des moules et on laisse sécher pendant deux jours.

Purification

Après deux jours, les moules sont cuites dans des chaudrons jusqu'à ce que le chicle devient un type de sirop. Un processus de purification commence impliquant filtrer le mélange à travers une série d'écrans de plus en plus fines.

Additifs

La base est mélangée avec des additifs - le sucre en poudre et sirop d'abord, puis les arômes et les assouplissants.

Coupe et achèvement

Le mélange est ensuite roulé sur des bandes et malaxé pendant trois heures par machine. Les sections sont séparées et aplaties avant d'une machine de coupe les coupe en forme d'une gomme collante.


Articles Liés