Le "Best par" Date de boîtes de conserve

April 23

Le "Best par" Date de boîtes de conserve

Les produits en conserve dans votre garde-manger ont (ou devraient avoir) les dates imprimées sur les étiquettes ou les bidons doivent avoir les mots «Meilleur avant» en face d'une date spécifique. Cependant, «Meilleur avant» ne signifie pas forcément que la nourriture est impropre à la consommation après la date.

Lois étiquetage des denrées alimentaires

Il ya seulement deux produits emballés pour que le gouvernement fédéral oblige les fabricants à fournir "Utiliser par" datant de - préparations pour nourrissons et les aliments pour bébé. Tous les autres produits (en conserve, emballés et frais) sont surtout du à la discrétion des fabricants, même si certains États ont leurs propres lois sur l'étiquetage des aliments. La Food and Drug Administration (FDA) et le ministère américain de l'Agriculture (USDA) fournissent d'autres directives générales pour l'étiquetage des aliments, mais ce ne sont pas des mandats stricts.

Rencontres de la terminologie du fabricant

Parce que les fabricants ne sont pas tenus de placer les dates d'expiration exactes sur les produits en conserve, il existe différents termes de l'industrie de la fabrication à l'égard de la fraîcheur et la qualité des produits en conserve. Les fabricants utilisent souvent «Meilleur avant» ou «Meilleur si elle est utilisée / consommée par (ou avant)" dates sur les produits en conserve. Cela signifie généralement la nourriture à l'intérieur est à sa saveur de pointe ou la fraîcheur avant la date imprimée. Cependant, la nourriture peut encore être consommé en toute sécurité. Magasins souvent supprimer des éléments en conserve dernières le «Meilleur avant» la date à présenter leurs produits les plus frais.

Dangers possibles périmés Aliments en conserve

Les aliments en conserve ne expire, quelle que soit la date indiquée sur la boîte. En plus de "Meilleur de" fabricants imprimer "Utiliser par" dates sur certains produits en conserve. «L'utilisation par" date est déterminée par le fabricant et porte un peu plus d'urgence que le «Meilleur avant» la date. Il est la date limite à laquelle le fabricant suggère un souci de qualité du produit ou être consommé, et non pas des raisons de sécurité. Le produit est encore souvent comestible après les défaillances de date. Cependant, si la boîte est bombée, rouillée ou la nourriture sent à l'intérieur de faute, il peut être contaminé par des bactéries, telles que le botulisme. Le botulisme peut être mortelle, surtout pour les nourrissons.

Manipulation correcte des aliments en conserve

Le "Best par" date de boîtes de conserve est destiné à servir comme rien de plus qu'un guide pour les consommateurs comme pour lorsque le produit doit être consommé à son meilleur qualité ou la saveur. Vous et vos sens êtes le meilleur juge de la sécurité des aliments en conserve. Observez la boîte et la nourriture soigneusement. Si elle ressemble ou sent mauvais, pécher par excès de prudence et le jeter. Savoir que les produits en conserve contenant des articles acides, comme les tomates, sont généralement encore à la meilleure qualité de 12 à 18 mois après "Best" par dates. En outre, la viande et les légumes qui ont un contenu de faible acidité en conserve, peuvent rester comestible même deux à cinq ans après la date. boîtes de Stocker dans un endroit frais et sec, à ou en dessous de 40 degrés Fahrenheit pour une meilleure qualité.


Articles Liés