Comment utiliser correctement un sac de bivouac

November 23

Comment utiliser correctement un sac de bivouac

Un sac de bivouac, autrement connu comme un sac de bivouac, était à l'origine fait pour les alpinistes et les randonneurs de costume de l'arrière-pays comme un refuge tout usage léger. Plutôt que de porter le long d'une tente et sac de couchage, un sac de bivouac allège la charge et est déployable sur tous les terrains. Ces sacs sont essentiellement imper qu'un sac de couchage est bourré. Certains sacs de bivouac ont maille de l'écran ou emmanchures pour plus de protection et plus de maniabilité. Tous les sacs abris sont utilisées de manière universelle.

Instructions

•  Sélectionnez une zone pour déployer votre sac de bivouac dans votre camping. Déblayer les débris de la terre, tels que des rochers ou des brindilles. Terrain plat, sans bosses, de trous ou de racines offrira le plus de confort.

•  Décompressez le sac de bivouac. Placez votre sac de couchage à l'intérieur du sac de bivouac, avec le trou-tête placé à l'ouverture principale du sac de bivouac. Attachez le sac de couchage si sangles sont fournis. Zip la fermeture bivouac sac.

•  Levez toutes les extensions que le sac de bivouac peut avoir, comme un revêtement de l'écran ou d'un dôme. Comme tous les sacs de bivouac varient, consulter vos instructions pour plus de détails.

•  Ouvrez le sac de bivouac. Glissez-vous dans votre sac de couchage quand vous êtes prêt au lit pour la nuit. Zip votre sac de couchage, puis zip le sac de bivouac. Assurez-vous que vous laissez un espace suffisant ouverte à la tête trous pour la respiration ou de la ventilation.

Conseils et avertissements

  • Quelques sacs de bivouac légers viennent avec d'autres accessoires et de fonctionnalités, telles que plusieurs ouvertures pour les bras de sorte que vous pouvez faire cuire des aliments ou des engins d'accès tout en restant dans l'abri.
  • Seul camp dans les zones où le camping est autorisé.
  • Si la randonnée seul, utiliser une extrême prudence lors de la montée ou de traverser un terrain accidenté. Laissez un ami ou un membre de la famille connaître votre itinéraire prévu en cas quelque chose qui vous arrive pendant que vous êtes dans le désert.

Articles Liés