Comment respirer dans un sac de bivouac

September 9

Comment respirer dans un sac de bivouac

Le sac de bivouac est un abri de camping minimaliste qui utilise une coque simple, sans un cadre. Le refuge est évalué, car il est léger et facile à transporter dans un sac à dos. Bien que le bivouac présente de nombreux avantages de camping, l'espace est restreint et inconfortable pour beaucoup de gens. Camping dans un sac de bivouac nécessite le camping-car pour acclimater en utilisant l'abri pour de courtes périodes de temps avant de l'utiliser pour une nuit complète de sommeil.

Instructions

•  Placez votre tapis de sol et sac de couchage à l'intérieur du sac de bivouac. Entrez le sac de couchage pieds d'abord jusqu'à ce que vous êtes à l'aise et vos pieds sont au fond du sac.

•  Réglez le sac de bivouac à assurer qu'il couvre tout votre corps jusqu'aux épaules. Placez le capot autour de votre tête et tirez les cordons de sangler le capot. Laissez une petite ouverture autour de votre bouche et le nez pour respirer.

•  Prop un parapluie ou une bâche sur un sac de bivouac sans cordon. Gardez la tête à l'extérieur du sac de bivouac pour la respiration pendant que vous dormez.

•  Couvrez votre corps tout entier avec le sac de bivouac pendant que vous dormez. Ne pas compresser ou de dessiner le sac complètement fermé et garder votre nez et la bouche près de l'ouverture. Respirez vers l'ouverture pour un approvisionnement constant d'air frais.

Conseils et avertissements

  • Achetez un sac de bivouac avec un seul pôle qui fournit l'espace pour la tête dans une enceinte respirant. Sacs bivouac ne vous obligent pas à dormir avec votre tête à l'extérieur.
  • Ne pas entourer complètement vous dans un sac de bivouac imperméable moins une source d'air est présent. La membrane imperméable restreint le flux d'air et peut provoquer une suffocation.

Articles Liés