DIY sac de bivouac

September 9

Un sac de bivouac, ou bivouac sac, est un ULM, un abri portable pas plus gros qu'un sac de couchage commune. Même si un sac de bivouac peut être faite à partir de presque n'importe quel tissu, il est préférable d'utiliser un tissu imperméable et respirante. Spécialité de plein air engrenages et d'approvisionnement en tissu magasins portent ce tissu en vrac. Un sac de bivouac vous permet de rester au sec pendant le sommeil dans votre propre sac de couchage, ce qui lui donne une barrière supplémentaire contre les intempéries. Modifier votre sac de bivouac à votre propre taille du corps.

Instructions

•  Mesurer les dimensions de votre sac de couchage. Dessinez deux modèles de la taille de sac de couchage sur le tissu respirant et ajouter 3 pouces de chaque côté. Découpez le motif de la toile si vous avez deux mêmes morceaux de la taille de tissu en forme de votre sac de couchage. Découper deux bandes de tissu de la même longueur que le motif ayant une largeur de deux pieds.

•  Exécutez les bords du tissu coupé sous la flamme d'un briquet pour faire fondre les brins exposés. Cela empêche également l'effilochage.

•  Cousez les morceaux latéraux sur les morceaux de sac modèle haut et du bas. Coudre la grande glissière extérieure soit dans le côté gauche ou la main droite du sac, selon votre préférence. Le résultat est un grand sac dans la même forme que le sac de couchage, mais en plus grand. Cette taille supplémentaire vous donne un peu de place pour se déplacer dans le sac de bivouac.

•  Assemblez les trois tiges polaires en un petit pôle. Pliez le pôle de sorte qu'il se trouve sous le côté de la tête du sac de bivouac et de forcer le bras recourbé sous le capot. Cela empêche le sac de bivouac sur votre visage pendant que vous dormez.

•  Appliquer la bande de couture à chaque couture cousu le long du sac de bivouac. Appliquer le scellant couture sur la bande pour ajouter une redondance à la bande de couture étanche.

Conseils et avertissements

  • Personnalisez votre sac en ajoutant fenêtres en filet sur la partie de la tête si vous souhaitez avoir une vue sur le ciel de la nuit lorsque vous camp. Laissez la partie de tête libre et ouvert, mais avec assez d'un volet pour couvrir votre tête quand vous dormez.
  • Ne prenez pas le sac de bivouac hors profondément dans l'arrière-pays sans essais sur le terrain d'abord. Essayez de dormir dans le sac de bivouac dans votre cour pendant un orage pour assurer qu'il est étanche à l'eau et dans le but de travail solide.

Articles Liés