Comment réduire la condensation dans un sac de bivouac Avec un pare-vapeur Liner

October 28

Comment réduire la condensation dans un sac de bivouac Avec un pare-vapeur Liner

Un sac de bivouac est un sac de bivouac, qui est un sac de couchage ultra-léger, conçu pour protéger l'utilisateur dans une variété de conditions, y compris des températures extrêmement froides, sans la nécessité d'une tente. Revêtement de barrière à la vapeur correspond à l'intérieur du sac de bivouac et est réalisée en un matériau qui ne permet pas l'humidité ou de l'air de passer à travers elle. La doublure de pare-vapeur protège le sac de bivouac de votre transpiration et crée un environnement qui cause réellement vous transpirez moins pendant le sommeil avec votre corps enveloppé dans une membrane pouvant pas respirer.

Instructions

•  Secouez le sac de bivouac à gonfler les fibres isolantes. Le duvet crée des poches d'air qui créent l'isolation qui protège l'utilisateur des conditions extérieures. Si lors d'un voyage de plusieurs jours, en sorte que le sac de bivouac a eu une chance de se dessécher tous les deux jours ou au besoin. Quand de la condensation mouille les fibres, ils deviennent lestés et le sac de bivouac perd sa capacité à maintenir un maximum de chaleur.

•  Placer les électrodes entre le sac de bivouac et le sol. Protéger le système de couchage à partir de l'humidité du sol est un moyen simple pour éliminer la condensation à l'intérieur du sac de bivouac. Un sac poubelle en plastique, aiguilles de pin ou un tapis de polyfoam sont chacune des options appropriées en fonction des conditions climatiques réelles et votre confort souhaité.

•  Insérez la doublure de pare-vapeur dans le sac de bivouac. La plupart des revêtements de barrière de vapeur sont conçus pour une utilisation dans un système de couchage bivouac sac autant de sacs de bivouac sont construits avec un stratifié plus externe ou la couche qui résiste à l'humidité. Dans des conditions extrêmes de pluie persistante ou de dormir dans la neige mouillée, une barrière supplémentaire de vapeur externe peut renfermer un sac de bivouac qui n'a pas été conçu pour le contact avec une humidité extrême.

•  Portez des sous-vêtements de mèche et une cagoule. Glissez-vous dans la doublure de pare-vapeur porter long john sous-vêtements de style, cagoule, des chaussettes et des gants qui ont la capacité de faire passer la transpiration loin du corps. Une cagoule est une hotte qui a une face ouverte et se place sur la tête et les épaules. Ne portez pas de vêtements supplémentaires tout en dormant à l'intérieur de la doublure de pare-vapeur car cela peut conduire à la transpiration excessive qui ajoute à la condensation à l'intérieur du système de couchage et amortit vos vêtements.

•  Dessiner les cordes de l'ouverture à la tête du sac de bivouac près autour du visage mais ne pas couvrir le nez et la bouche. Respirer l'intérieur de la barrière à la vapeur ou le sac de bivouac augmente la condensation à l'intérieur, ce qui limite votre capacité à rester au chaud. Ne jamais fermer le pare-vapeur autour de votre nez et la bouche, pour éviter le risque de suffocation pendant le sommeil. Au lieu de cela, tente votre visage avec un bandana ou un carré de tissu épais comme le denim ou polaire. Tenez le centre du carré de tissu de sorte qu'il tentes votre visage comme le cordon du sac de bivouac est fermée pour maintenir le tissu en place et loin de votre visage pendant le sommeil. Zip le bivouac fermée de l'intérieur lorsque vous avez terminé.


Articles Liés