Comment faire pour supprimer Couleur des cheveux De Cheveux blancs

January 1

Comment faire pour supprimer Couleur des cheveux De Cheveux blancs

La coloration de cheveux blancs peut être un défi, en raison de l'absence de pigment dans le follicule pileux qui l'oblige à avoir un aspect blanc ou translucide. Si vous avez tenté de teindre vos cheveux avec une couleur semi ou demi-permanente cheveux et les résultats ne sont pas ce que vous attendiez, vous pouvez supprimer le colorant de vos cheveux en utilisant des produits alimentaires les plus courants, en combinaison avec un shampooing solide qui élèvera le colorant de la chevelure. Pour la couleur qui reste, il est toujours préférable de consulter votre coiffeur et avoir son supprimer restant couleur afin d'éviter d'endommager les cheveux.

Instructions

1 Mélanger le bicarbonate de soude et de peroxyde dans un bol à mélanger propre, et verser de 1 à 2 cuillères à soupe de shampooing clarifiant dans le mélange. Mélanger tous les ingrédients avec une cuillère propre jusqu'à ce que les ingrédients sont complètement mélangés. Le bicarbonate de soude et de peroxyde sont poussoirs de couleurs naturelles, selon le site officiel de L'Oréal. Si vous avez les cheveux gras, laver tous les jours avec le shampooing clarifiant de lever progressivement le colorant des cheveux et enlever l'huile. Pour les cheveux secs, lavez vos cheveux tous les 2 à 3 jours pour empêcher le surséchage, selon Susan Craig Scott, auteur de "La Bible cheveux."

2 Lavez vos cheveux avec de l'eau chaude dans la douche, travailler vos doigts dans vos cheveux pour enlever les débris et accumulation de produit. Verser une poignée de mélange dans vos paumes, et massez dans vos cheveux en commençant par les racines. Laisser le shampooing de rester dans vos cheveux pendant 3 à 5 minutes, et le laver à l'eau chaude.

3 Enrouler une serviette autour de votre tête, et lui permettre de rester enveloppé pendant 5 minutes pour absorber l'excès d'humidité. Sinon, efface vos cheveux avec la serviette pour enlever l'humidité. Selon Charles Worthington, auteur de "The Complete Book of Coiffure," ne pas frotter vos cheveux, car il endommage la cuticule et peut provoquer des enchevêtrements.

4 Versez une poignée de clarifier conditionneur dans vos paumes, et de travailler le conditionneur dans vos cheveux. Laisser le conditionneur de rester dans vos cheveux pendant au moins 10 minutes, et couvrir vos cheveux avec une feuille ou d'un capuchon en plastique. Selon Worthing, un capuchon en plastique ou une feuille sur vos cheveux provoque la cuticule du cheveu pour ouvrir et d'absorber le conditionneur en raison de votre cuir chevelu chauffer le climatiseur.

5 Rincez le conditionneur clarification de vos cheveux à l'eau tiède, et d'ajuster la température de l'eau pour refroidir de fermer la cuticule du cheveu et sceller dans l'humidité. Vaporiser un conditionneur de congé en lumière à travers vos cheveux, et laisser vos cheveux sécher à l'air pour empêcher des dommages à la cuticule.


Articles Liés