Lait de coco dans Vegan Baking

November 29

Lait de coco dans Vegan Baking

Coconut est le meilleur ami d'un végétalien. Une pratique, facile à trouver remplacement pour les produits laitiers, le lait de noix de coco possède un riche bouche - aussi luxueux que le beurre et la crème - ainsi que pour sa polyvalence et ses avantages nutritionnels tant vanté. Avant de vous éclater le fouet, explorer les nombreuses options, disponibles consistances et astuces "d'initiés" pour introduire le lait de coco dans vos festins végétaliens.

Types de lait de coco

Avant d'ajouter la noix de coco liquide à votre cuisson, de déterminer quel type que vous tenez.

Lait de coco en boîte est dérivée de frais, de la viande de noix de coco râpée qui a été mijoté dans l'eau et tendues. Le liquide résultant est riche et crémeux, avec une séparation nette entre la couche supérieure de la graisse - habituellement, solide à température ambiante - et le liquide aqueux dessous. Lait de noix de coco "Light" signifie simplement que la proportion de crème à l'eau a été réduite, et ne se sépare pas de vous donner la crème de noix de coco.

Le lait de coco conçu comme une boisson est souvent emballé dans des contenants aseptiques et stocké dans la section de lait de longue conservation de l'épicerie - souvent, voisin de versions stables à d'autres lait sans produits laitiers, tels que le chanvre, l'avoine, le riz et soja. Il peut également être trouvé dans la section réfrigérée. Le lait de coco boisson peut être utilisé comme un substitut pour le lait de vache dans les recettes dans un rapport de un à un.

Simuler un meilleur beurre

Le lait de coco est utile bien au-delà d'une simple substitution de produits laitiers en tête-à-un liquide: il peut faire du beurre de noix de coco se comporte plus comme le beurre de laiterie dans vos recettes. Etant donné que le beurre laitier est composé de seulement 80 pour cent de graisse et d'huile de noix de coco est de près de 100 pour cent de matière grasse, les deux matières grasses se comportent différemment dans la cuisson. Utilisez du lait de noix de coco pour ajuster le rapport graisse-liquide de la noix de coco beurre solide, ce qui rend la végétalien "beurre" un match de plus près à la laiterie qu'il remplace.

Pour créer de meilleures pâtisseries végétaliennes, fouetter ensemble le lait de noix de coco 1 partie pour 3 parties d'huile de coco, en fouettant bien à température ambiante jusqu'à ce que l'huile resolidifie. Le résultat, qui ressemble à du beurre fouetté, peut agir comme beurre de laiterie fait: il peut être en crème avec le sucre pour les produits de boulangerie plus légers, ou coupé dans un mélange de farine à pâtisserie créer moelleux. Pour un plus de beurre, saveur moins-tropical, utiliser des produits de noix de coco sans saveur ajouter une pincée de sel de mer au mélange.

Lait de coco en poudre

Si vous n'êtes pas un végétalien de caséine-sensible, le lait de noix de coco en poudre peut être une puissance de cuisson: il est stable à la conservation, polyvalent et facile à ranger. La poudre peut, bien entendu, être utilisé pour remplacer le lait de vache en poudre dans les recettes machine à pain - ou mélangé à une consistance de crème ou de lait et utilisée comme un substitut direct pour les produits laitiers liquides. La poudre peut également être mélangé avec du sucre glace et un substitut de lait pour créer un glacis de beurre, qui durcit bien sur les beignes et autres produits de boulangerie. Il peut également être saupoudré sur des pâtisseries à ajouter un fini velouté.

Congeler pour plus tard

Contrairement au lait produits laitiers, le lait de noix de coco se congèle très bien. Si votre recette ne requiert que la petite quantité, congeler les restes de lait de noix de coco dans des bacs à glaçons en portions de 2 cuillère à soupe. Les cubes pré-mesurée de lait feront de votre prochain projet de cuisson beaucoup plus pratique.


Articles Liés