Ingrédients en régime Sodas

September 11

Ingrédients en régime Sodas

Dans le régime alimentaire ou de soda sans sucre pop l'ingrédient principal est l'eau gazéifiée, suivie par une liste qui comprend la caféine, des acides, des conservateurs, arômes artificiels, colorants et des agents moussants. Bien que ces ingrédients sont approuvés par la Food and Drug Administration, l'ensemble d'entre eux ne sont pas sûrs.

Aspartame

L'aspartame est le substitut de sucre dans le régime alimentaire de soude. Il a remplacé la saccharine qui a été trouvé pour être cancérigènes. Il, cependant, ne peut pas être aussi sûr. Beaucoup ont signalé des maux de tête, des étourdissements, sautes d'humeur, des vomissements, des nausées, des douleurs abdominales et d'autres symptômes après avoir consommé des boissons diététiques qui contiennent de l'aspartame.

Acide phosphorique

L'acide phosphorique est un ingrédient essentiel dans les sodas, car il l'empêche de d'aller à plat. Un excès d'acide phosphorique dans notre organisme a besoin de calcium pour l'équilibrer. La source de calcium devient de nos dents et bones.Osteoporosis, avec des dents souples et la faiblesse des os, peut entraîner. L'acide phosphorique neutralise également l'acide chlorhydrique dans l'estomac. L'acide chlorhydrique est important pour la digestion des aliments.

Benzoate de sodium et le benzoate de potassium

bezoate de sodium et le benzoate de potassium sont également fréquents dans les boissons gazeuses comme conservateurs. Lorsque l'un d'entre eux viennent en contact avec de la vitamine C, une réaction se produit et produit le benzène, un produit chimique qui est lié à un cancer. Les conservateurs sont indispensables pour éviter les moisissures et les bactéries. Sans conservateur soda est très rare et seulement prêt à la consommation immédiate.

Caféine

La caféine est très commun dans les deux boissons régulier et une alimentation. Parce que les adultes et les enfants consomment souvent plus d'une portion de soda par jour, la quantité de caféine est beaucoup plus grande que celle recommandée, surtout pour les enfants. Les effets secondaires incluent l'insomnie, la nervosité, l'hypertension artérielle, rythme cardiaque irrégulier et d'autres risques pour la santé.

Acide citrique

Aminés sont importants car ils conserver la fraîcheur. L'acide citrique donne également des sodas au goût citronné et croustillant.

Saveurs et Coloriage

Sodas contiennent des arômes de leur donner un goût unique. Divers colorants alimentaires sont utilisés pour donner des sodas leurs couleurs distinctes: brun foncé, jaune, orange ou rouge.


Articles Liés