Ingrédients de Club Soda

April 7

Eau gazeuse, eau de Seltz, eau de soude et d'eau gazeuse sont que quelques-uns des noms de club soda. Bien que ces noms peuvent être utilisés de façon interchangeable, pour des raisons de simplicité, ils seront traités comme des formes de club soda. Différents types de soda ont une certaine diversité dans les ingrédients, mais toutes les formes partagent les mêmes composants de base. L'eau injectée avec du gaz de dioxyde de carbone sont les principaux ingrédients dans de l'eau gazeuse.

Club Soda se produit naturellement

Le terme «eau de Seltz» vient de Niederselters, le nom de la ville allemande où l'eau minérale qui contient du dioxyde de carbone et de l'eau gazeuse se produit naturellement. Une autre forme naturelle de soda proviennent de la Bulgarie, où les sources produisent de l'eau gazéifiée.

La plupart Club Soda est fabriqué

Le club soda gens parlent généralement de l'eau gazéifiée est qui a été mélangé avec du bicarbonate de sodium, plus communément connu sous le nom de bicarbonate de soude. C'est là que l'eau de soude tire son nom. Cette forme de soda a été largement utilisé dans la première moitié du 20ème siècle, quand il est devenu facile de le faire à la maison à l'aide d'un siphon de soude; il a ensuite été combiné avec du whisky pour faire une boisson populaire mixte.

Différences selon le fabricant

Sodas club manufacturés ont généralement une sorte de sel ajouté. Par exemple, la marque populaire Canada sec contient de l'eau, du bicarbonate de sodium, le citrate de sodium, le sulfate de potassium et de phosphate disodique. Schweppes contient de l'eau carbonatée, du bicarbonate de sodium, le chlorure de sodium et sulfate de potassium.

Autres Arômes

Certaines variétés de soda ont arôme ajouté, comme le citron-lime. Ce changement a fait appel à ceux qui trouvent l'eau gazeuse un peu dur, mais veulent éviter les calories de boissons gazeuses sucrées.


Articles Liés