Condensés Tomato Soup Ingrédients

December 16

Condensés Tomato Soup Ingrédients

En lisant les ingrédients d'une boîte de soupe aux tomates condensée peut sembler une leçon de science. La plupart des soupes en conserve sont condensées, ce qui signifie que l'eau ou du lait devraient être ajoutés. Dix pour cent des vitamines et minéraux des apports journaliers recommandés sont les ingrédients de la soupe aux tomates condensée. Le 10 onces boîtes contient également 25 pour cent de l'indemnité journalière quotidienne recommandée de vitamine C. Récemment, sel de mer a été ajouté, l'abaissement de la teneur en sel de la soupe aux tomates en conserve.

Purée de tomates



Dans soupe de tomate concentré, les tomates sont réduits en purée avec de l'eau.

Le mot "purée" a été créé par les Français au début des années 1700. Purée vient du participe passé de "pur", la prononciation française pour tendre. Purées de tomates sont créés en plaçant les tomates cuites dans une passoire ou un mélangeur. Certains fabricants de soupe de tomate résumés laissent des morceaux de tomate dans la soupe.

Haute teneur en fructose de sirop de maïs



Sucres de grains de maïs créer le sirop de maïs riche en fructose.

Selon l'Association des raffineurs de maïs, "sirop de maïs riche en fructose est composée soit de 42 pour cent ou 55 pour cent de fructose, avec les sucres restants étant principalement du glucose et des sucres plus élevés." Le fructose et le glucose sont des sucres et sont censés être une source importante d'énergie pour le corps, cependant, l'objet de sirop de maïs riche en fructose est controversée en raison de problèmes d'obésité et de diabète aux Etats-Unis. À l'Université de Princeton, les scientifiques ont étudié les effets de sirop de maïs riche en fructose sur des rats. Professeur de psychologie Bart Hoebel a affirmé que les rats montrent des signes évidents de l'obésité lorsque nourris avec un régime riche en fructose de sirop de maïs, mais la Food and Drug Administration insiste pour que le sirop de maïs riche en fructose ne provoque pas l'obésité et contient la même quantité de sucre que le sucre de table ordinaire.

Farine de blé



La farine de blé est plus nutritive que la farine blanche.

La farine de blé contient des glucides complexes. Le gluten dans la farine de blé ajoute des protéines. La farine de blé fournit des fibres, des vitamines B, l'acide folique, le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore, le potassium, le zinc, des quantités minimes de sodium et d'autres oligo-éléments.

Eau



L'eau est utilisée pour faire de la soupe de tomate concentré.

Beaucoup de soupes de tomate condensés utilisent l'eau comme l'un des principaux ingrédients.

Sel et sel de mer



Iode dans le sel aide à convertir les aliments en énergie.

Sels fournissent arôme et le sel de table ajoute de l'iode, de la soupe condensée. Le sel de mer perd son goût de sel naturel lorsqu'il est cuit, donc plus le sel de table est ajouté. Le sel de mer contient pas d'iode, de sorte que le sel de table est ajoutée pour prévenir les carences en iode dans votre alimentation.

Acide citrique



L'acide citrique est une substance naturelle présente dans les agrumes.

Un acide organique, l'acide citrique se trouve dans citron et de jus de citron vert, ainsi que d'autres fruits à goût amer. L'acide citrique empêche la nourriture de brunir en couleur et est utilisé comme conservateur. L'acide citrique est effectuée par fermentation des hydrates de carbone.

Chlorure de potassium



Les femmes enceintes devraient éviter de chlorure de potassium.

Le chlorure de potassium est présent naturellement dans un minéral appelé Sylvite. Le chlorure de potassium est un minéral de la santé du cœur et est nécessaire pour une alimentation saine. Selon la FDA, les aliments avec du chlorure de potassium ne doivent pas être consommés par les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent. Consultez votre médecin pour plus de détails.

Acide ascorbique



La vitamine C aide de nombreuses fonctions du corps.

L'acide ascorbique est de la vitamine C, soluble dans l'eau, qui est nécessaire dans le corps pour former le collagène, les protéines de fibres dans les os, les cartilages, les muscles et les vaisseaux sanguins.

Phosphate monopotassique



Soyez conscient de la teneur en sel dans les aliments.

Bien que le phosphate monopotassique est faible en gras et en cholestérol, et une bonne source de vitamine A, le fer, le potassium, le cuivre et le sélénium, monopotassiques phosphates sont très riches en sel.


Articles Liés