Kimchi soupe Ingrédients

February 15

Kimchi soupe Ingrédients

Kimchi soupe est un plat traditionnel coréen qui est basé autour kimchi, une forme de légumes marinés. D'autres ingrédients sont le porc, le tofu, une pâte épicée appelé gochujang, la sauce de soja coréen et le vin de cuisson. L'acidité du kimchi est adouci lors de la cuisson vers le bas, ce qui en fait une bonne idée d'utiliser kimchi âgées dans la soupe. Kimchi soupe est traditionnellement servi avec du riz.

Kimchi

Le kimchi est une série de plats de légumes qui contiennent parfois des ingrédients fermentés. Il est généralement basé autour d'un seul ingrédient principal végétale, comme le chou ou de concombre, et de ce fait elle peut être comparée à la choucroute. Kimchi recettes varient tout au long de la Corée, avec quelques variations, en utilisant les stocks de poissons salés pour donner un arôme et l'ajout hot chili peppers. Il est traditionnellement assaisonné d'oignons verts, le gingembre et l'ail.

Pork Belly

Poitrine de porc est une coupe très pas cher de porc qui est également incroyablement polyvalent. En kimchi soupe, il est découpé en petites tranches, puis frit dans une poêle à briser une partie des graisses avant la kimchi est ajouté. Poitrine de porc est très gras, et est donc une excellente viande de ragoût; la teneur en matière grasse élevée signifie qu'il ne sèche pas rapidement, et peut être laissé à cuire pendant une longue période.

Tofu

Le tofu, également connu sous le caillé de soja, est effectuée d'une manière semblable au fromage, mais est entièrement à base de plantes. Il n'a presque pas de goût de sa propre, mais il est très bon à tremper les saveurs des autres ingrédients. Pour cette raison, il est très efficace dans des soupes et des ragoûts. Dans kimchi soupe, il est habituellement ajouté environ 20 minutes avant la fin du processus de cuisson. Le tofu soyeux est traditionnellement utilisé, en se décomposant mieux que le tofu ferme.

Gochujang Coller

Gochujang, ou piment, est une sorte d'assaisonnement fermenté coréen. Il est traditionnellement fait en ajoutant des piments rouges à la masse de la poudre de riz et la pâte de soja. Elle est ensuite séchée au soleil. Les agents édulcorants comme le sucre ou le miel sont parfois ajoutés, et les variations de gochujang peuvent inclure la patate douce et le potiron. Il était surtout utilisé pour des familles coréennes de faire leur propre gochujang, telle est la simplicité de la recette.


Articles Liés