Performance 2007 Kawasaki Ninja 250R

April 8

Performance 2007 Kawasaki Ninja 250R

Shojo Kawasaki a commencé une entreprise industrielle au Japon en 1896 qui a été connu pour la construction navale et de centrales électriques. À compter de 1960, la société a commencé à fabriquer des motos.

Histoire

En 1988, Kawasaki a introduit le Ninja - un refroidissement liquide, à quatre cylindres de moto. La série Ninja de motos sport est devenu populaire et a une réputation de Kawasaki pour la fabrication de certains des moteurs les plus puissants sur deux roues.

Ventes

La Ninja 250R 2007 continue d'être au sommet de moto cartes mondiales de vente. Ce modèle est léger, facile à monter et obtient un excellent kilométrage de gaz. Connu comme un vélo de démarrage recommandée, la Ninja 250R est considéré comme moins coûteux à posséder et de maintenir que les grandes vélos - ou ceux construits par d'autres fabricants.

Fiabilité

Le modèle 2007 semble bon, se comporte bien et devrait fonctionner de nombreux miles avec seulement les changements d'huile de base, et éventuellement nouvel ensemble de pneus. La Ninja 250 a eu peu de modifications depuis 1988, de sorte que les parties ne sont pas difficiles à trouver.


Articles Liés