Guérissez vos talons

September 16

Guérissez vos talons

Leonardo da Vinci fois proclamé, "Le pied humain est un chef-d'œuvre de l'ingénierie et une œuvre d'art."

De toute évidence, l'homme de la Renaissance qui nous a donné la Joconde et a grandement contribué aux sciences savait de quoi il parlait. De nos bambins années à la vieillesse, nos pieds nous donnent la capacité de se déplacer sur notre propre, ce qui était particulièrement important avant l'invention des moyens de transport modernes. Ils peuvent également être amusant de se déguiser avec des tendances les plus chaudes de chaussures de la saison.

Malheureusement, ces styles de chaussures peuvent prendre un péage méchant sur nos pieds. De désagréments à court terme, tels que les oignons et les ampoules, à des effets secondaires à long terme, y compris une mauvaise posture et a souligné les articulations, les mauvaises chaussures peuvent causer plus de l'envie de les jeter dans la poubelle la plus proche.

Problèmes de pieds et les questions de santé

Quatre-vingt-sept pour cent des femmes et 68 pour cent des hommes ont souffert de chaussures douloureux, selon l'American Medical Association podiatrique. Les douleurs et les maux associés proviennent de chaussures qui ne parviennent pas dans la catégorie appropriée.

Les causes les plus courantes de problèmes sont des chaussures qui sont trop petits, trop étroite et manquent de soutien, selon Aaron pouces, un physiothérapeute orthopédique et médecine du sport depuis 14 ans.

"Des chaussures qui sont trop petits en longueur peuvent contribuer à déformation des orteils", a averti pouces. "Les orteils sont forcés dans une position raccourcie quand la longueur de la chaussure est trop court et peut contribuer déformations telles que les orteils en marteau, orteils en griffe ou d'un orteil maillet."

Si le compartiment orteil est trop petit, Inch expliqué, les orteils sont compressés, ce qui affecte les nerfs, les ongles et la peau. Cela peut conduire à des callosités douloureuses, les oignons, les ongles incarnés, les nerfs pincés et des cloques.

Une période prolongée sans soutien de la voûte peut également conduire à des problèmes tels que la fasciite plantaire, une irritation douloureuse et gonflement des tissus du pied.

Les problèmes de santé causés par les mauvaises chaussures peuvent se prolonger bien au-delà des pieds. "Chaussures avec des résultats médiocres d'absorption des chocs en force excessive étant placé à travers le bas de la jambe" et "transmis dans les genoux, les hanches et la colonne vertébrale», a déclaré pouces. "Cela peut contribuer à des troubles articulaires dégénératifs progressifs et les questions liées à disque de la colonne vertébrale."

Minimiser Stinky Feet

Rien de pire que d'obtenir une bouffée de pieds malodorants, surtout quand vous savez que vous êtes le coupable. Alors que certaines chaussures sont tout simplement une cause perdue et méritent un voyage à la poubelle, d'autres peut être sauvé. Vous pouvez également prendre des mesures qui gardera vos coups de pied odeur fraîche pour plus longtemps.

Toujours porter des chaussettes, dit podiatre Catherine Cheung. Non seulement les chaussettes aident à prévenir les ampoules, durillons et autres affections douloureuses ou inesthétiques, elles absorbent la sueur. Assurez-vous de mettre sur une paire propre chaque fois que vous glissez dans vos chaussures, si vous portez des talons, des appartements ou des baskets. De épaisses, des chaussettes athlétiques de se glisser-ons semblables à des tuyaux minces et discrètes, il ya toujours une option de chaussette disponible pour vos chaussures.

Un moyen supplémentaire pour lutter contre pieds puants est de sécher vos chaussures après qu'ils sont usés. Bien que vous pouvez avoir tendance à les jeter dans le placard après une longue journée, il est important de leur donner suffisamment de temps à sécher. Chaussures obtiennent souvent chaud et humide tout au long de la journée, donc les spécifier dans un environnement ouvert qui a accès au flux d'air, dit Cheung.

Choisir Kicks confortables

Guérissez vos talons

De bachotage nos orteils délicats en petits points à chaussures de sport qui offrent un soutien à zéro, on pourrait penser que nous avions dans nos pieds. L'American Medical Association podiatrique a déclaré que huit Américains sur 10 ont connu des problèmes de pieds comme un résultat direct de leurs choix de chaussures.

Heureusement, vous pourriez ne pas avoir à renoncer à un style pour le confort. Vous pouvez souvent avoir le meilleur des deux mondes en portant des chaussures bien ajustées fabriqués à partir de matériaux durables.

«Les gens devraient principalement se concentrer sur l'ajustement de la chaussure et de veiller à ce que leurs pieds sont pris en charge de manière adéquate", a recommandé le Dr Catherine Cheung, un podologue et le pied chirurgien San Francisco.

Une chaussure bien ajustée soutient la voûte, amortit le talon et ne squish pas vos orteils, dit Cheung. Cela vaut pour les chaussures de sport, des appartements, des talons, des bottes et des chaussures d'autres gros doigts.

"Talons doit être bien ajusté et ne pas glisser ou coulisser librement à l'intérieur de la chaussure», a déclaré Tina Aldatz, un podo-orthésiste certifié-spécialiste dans l'utilisation de chaussures et inserts pour résoudre les problèmes dans les pieds et des membres inférieurs. Glisser et glisser peut provoquer des cloques et des callosités. Aldatz fondée Foot Petals, une société qui fabrique et commercialise des coussins concepteur-chaussures.

La chaussure doit également fournir 3/8 de pouce à 1/2 pouce d'espace en face de votre orteil le plus long et ne pas sentir serré partout. Il est préférable d'aller jusqu'à une taille et d'ajouter que de rembourrage presser vos pieds dans des chaussures qui sont trop petits, conseillé Aldatz.

Ajout Extra Confort

La prochaine étape vers le confort du pied est inserts matelassés, qui peuvent soulager vos talons, fournir un soutien supplémentaire pour vos arcs et de veiller à ce que vos chaussures adaptées comme ils le devraient.

De nombreux types de garnitures intérieures de chaussures sont disponibles sur le comptoir. Ces produits sont conçus pour les talons, des arches, la balle du pied et le pied complet.

"Inserts moulées à chaud sont l'adaptation la plus rentable et favorable à une chaussure", a déclaré pouces. "(Ils) se combinent absorption des chocs suffisante avec le soutien de la voûte plantaire.

"Contrairement à un profil bas chaussette rembourré doublure qui va comprimer facilement et ne fournira plus de support au pied, un insert thermo-moulé va continuer à fournir un soutien adéquat au pied de temps après il est moulé au pied», at-il ajouté.

Inserts traditionnels ne fonctionnent pas toujours avec certains styles de chaussures, comme les talons, sandales à lanières et ballerines. Optez pour des produits de spécialité, y compris les bandes de mousse qui se fixent à des sangles de chaussures et de soulager la tension, pleins semelles faites pour les chaussures à bout ouvert, et les coussins de lourdes billes de-pied qui offrent un confort pour talons vertigineux.


Articles Liés