Cuisiner avec Autocuiseurs

January 17

Consignes de sécurité

Ne remplissez jamais trop votre autocuiseur. Il ne doit pas être rempli à plus de la moitié de la nourriture solide ou plus de deux tiers du chemin de liquide. Dans le même temps, vous aurez besoin d'au moins deux tasses de liquide pour constituer une pression suffisante. Inspectez le joint et vannes souvent, et remplacer le joint une fois par an.

Conseils généraux

Pour plus de saveur, les viandes et les légumes brun avant de les ajouter à la cocotte-minute. En outre, ajouter des ingrédients à des moments différents, en fonction de la rapidité avec laquelle ils cuisinent. Parce que les aliments cuisent très rapidement dans un autocuiseur, ils doivent être insérés à différents moments de conserver leurs textures. Pour la même raison, il est important de sous-estimer plutôt que surestimer les temps de cuisson afin de ne pas trop cuire les aliments. A quelques minutes de plus dans une cocotte-minute peuvent changer un plat idéal pour, une bouillie de texture moins fanée.

Nettoyage et Rangement

Toujours retirer et laver la vanne et le joint après l'utilisation. Ne pas, cependant, immerger le couvercle dans l'eau lors du lavage. Stocker l'autocuiseur avec le couvercle déverrouillé. Sinon, il peut endommager le joint ou exercer une pression sur le couvercle de sorte qu'il colle fermée.

Adaptation Recettes

Votre autocuiseur est mieux utilisé pour des aliments qui nécessitent une longue cuisson, tels que les soupes, les ragoûts et les sauces. Réduisez la quantité de liquide que la recette originale demande, que très peu de liquide s'échappe que la vapeur dans un autocuiseur. Dans le même temps, assurez-vous d'utiliser suffisamment de liquide pour produire la vapeur (environ deux tasses). Parce que les aliments cuisent très rapidement dans un autocuiseur, supposent qu'il devrait prendre environ un tiers du temps que la recette originale demande.


Articles Liés