Comment concevoir vos talons aiguilles propres

July 8

Comment concevoir vos talons aiguilles propres

talons aiguilles, les gratte-ciel du monde de la chaussure, sont glamour mais presque jamais fonctionnelle. Lors de la conception de vos propres talons aiguilles, vous avez la chance de faire une belle paire de chaussures qui sont adaptées à la forme unique et la taille de vos pieds. Votre conception peut également incorporer une foule de détails personnels, y compris personnalisé hauteur du talon, la couleur, le motif et le tissu. Avec une planification et une exécution soignée, votre nouvelle paire de talons va montrer votre sens du style et de vous transporter confortablement à travers une variété d'événements.

Instructions

1 Choisissez un style de base et la forme de votre chaussure. Éléments possibles: à bout ouvert, à bout fermé, à bout rond, à bout pointu, sangles, des bottes et des bottines à hauteur du genou. Dessinez des esquisses de la silhouette et les éléments de base de la chaussure. Faire le talon aiguille fine, longue et légèrement conique au fond.

2 Décidez de la hauteur du talon et de faire une note de celui-ci sur vos croquis. hauteurs de talon sont généralement mesurés en pouces. Le plus grand le talon, plus l'arc sera généralement besoin d'être, alors assurez-vous de planifier en conséquence. Très hauts talons sont souvent compensées avec des boîtes orteil platformed ou de coussins d'arc.

3 Choisissez le tissu et la couleur, ou de couleur, pour vos chaussures. Les exemples incluent le cuir, soit dans des tons naturels ou teints; satin; suède; et Lucite, si transparent, opaque, ou à motifs. Prenez note de votre matériel désiré sur les croquis, et d'ajouter des motifs souhaités, tels que les pois, les imprimés animaliers, ou des rayures.

4 Décidez si vous souhaitez des embellissements, comme la broderie, des glands, des goujons, des pointes, ou appliques sur la chaussure. Ajoutez-les à vos croquis.

5 Considérez les matériaux que vous allez utiliser à l'intérieur de la chaussure, ainsi que sur la semelle. La plupart du temps, le tissu est utilisé seulement pour la partie supérieure de la chaussure. Un matériau plus neural, souvent anti-odeurs est choisie pour l'intérieur. Caoutchouc texturé ou cuir traité est souvent utilisé pour la semelle et du talon pointe.

6 Faites un ensemble d'esquisses finales de la chaussure, y compris les proportions précises, les détails et embellissements. Inclure tous les fermoirs, les fermetures ou les liens qui apparaîtront sur le talon aiguille une fois qu'il est fait. Utiliser des crayons d'aquarelle ou de marqueurs acryliques d'élaborer sur le schéma de couleur exacte ou le motif de la matière.

7 Trouver un maître cordonnier qui est capable de donner des consultations sur des conceptions ponctuelles. Un maître cordonnier est la personne qui peut prendre votre conception et la transformer en une réalité. En regardant votre conception, ils seront en mesure de dire si la forme et les matériaux vont travailler ensemble pour faire une chaussure stable, et aussi si ils sont adaptés à la forme et la taille de vos pieds.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez la hauteur du talon à être, jetez un oeil à quelques-uns des talons hauts dans votre placard. Si vous êtes le propriétaire talons aiguilles que vous trouvez confortable, pensez à utiliser que la longueur de talon pour votre nouveau design.
  • Couleurs et motifs sont souvent limités par le tissu désiré. Dans de nombreux cas, cela signifie que vous aurez à décider quel est l'élément le plus important pour vous et l'aspect final de la chaussure avant de finaliser vos décisions.

Articles Liés