Comment concevoir vos propres Stiletto Chaussures

April 14

Comment concevoir vos propres Stiletto Chaussures

Se référant à la forme de poignard comme mince du talon mais aussi se référant à toute la chaussure, talons talons hauts sont un aliment de base de la mode non seulement pour la podiatrie aventureux mais aussi un must-have pour toute femme qui veut faire l'expérience des effets hypnotiques de cette chaussure . Alors que pas une chaussure sensible, le stylet a un attrait intemporel dans sa capacité à cambrer le pied et d'élever la hauteur de la femme tout en lui donnant un sentiment de puissance et de délicatesse. Talons aiguilles sont au moins 4 ou 5 pouces. Les vendeurs en ligne vous permettent de concevoir vos propres talons aiguilles dans une affaire de clics.

Instructions

1 chercher l'inspiration. Avoir une idée de votre chaussure sensibilité travers navigation sur des sites qui mettent en valeur une variété de hauts talons, plates-formes, y compris stilettos, bottes et sandales entrecoupées de données historiques sur les talons hauts. Vérifiez les galeries des collections de chaussures affichées par noms de la mode qui vous intéressent, ainsi que celles des concessionnaires de chaussures sur mesure eux-mêmes.

2 Visitez les sites Web où vous serez en mesure de personnaliser le type de chaussures que vous voulez, voir extraits de la chaussure finie et enregistrer vos créations avant d'acheter. (Voir Ressources)

3 Choisissez un style, que ce soit une plate-forme, bottine ou la pompe que la base de votre stylet. Notez que vous ne pouvez pas voir un choix explicite pour une «stylet», ni sera tout type de chaussure offrir une taille de talon qui est assez haut comme un typique stiletto 4 ou 5 pouces.

4 Sélectionnez un cuir, même brevet, peau de serpent ou de la peau de poisson réel parmi les choix matériels fournis. Choisir un non-cuir comme de la soie, tricot ou de paillettes, si cela est votre préférence.

5 Cliquez parmi les différents types de pieds, que vous verrez affichés en fonction de votre sélection. Parcourir bout pointu, bout arrondi et sélections d'orteil entrecroisées.

6 Choisissez un dos qui vous voulez. Voyez comment vous pouvez opter pour une bride arrière, un retour avec une pièce jointe de l'arc ou un panneau arrière ou sur le côté avec des caractéristiques asymétriques.

7 Ajoutez les embellissements à la chaussure, comme des sangles, boucles supplémentaires et rosettes.

8 Décider sur un style de talon et la hauteur du talon, d'aussi peu que 1,5 pouces à 4,5 pouces. Rappelez-vous que les talons aiguilles sont assez long, étroit et délicat, et peuvent ne pas être disponibles dans la hauteur ou le style désiré.

9 Remplissez le modèle de chaussures avec des couleurs de la palette fournie. Inonder les différentes parties de la chaussure avec des couleurs différentes pour correspondre à votre préférence. Cliquez sur «Acheter» pour finaliser et commandez votre création.


Articles Liés