Grill Vs. Cuisson Plaque de cuisson dans hamburgers

December 18

Grill Vs.  Cuisson Plaque de cuisson dans hamburgers

Juicy, charnu et débordante de saveur, le hamburger est un aliment de base des pique-niques d'été et des repas et des rencontres toute l'année. Il ya un certain nombre de façons de faire cuire des hamburgers, mais les deux méthodes les plus courantes de la cuisine sont les grillades et la cuisine de la plaque chauffante. Chaque méthode présente différents avantages, les goûts et les avantages pour les convives affamés.

Patty Epaisseur

Une grille a des espaces ouverts entre chaque barre sur le gril, en laissant beaucoup de place pour de minces galettes de crumble et tombent à travers les mailles du filet. Une plaque est une étendue plate, donc galettes conservent leur forme beaucoup plus facile. Lors de l'élaboration des galettes pour un barbecue, pressez-les au moins 3/4 pouces d'épaisseur. Pour une plaque de cuisson, les galettes peuvent être beaucoup plus mince. Le hamburger plaque-cuit idéal est d'environ 1/2 pouce d'épaisseur avant la cuisson.

Goût

Griller et la cuisson de la plaque chauffante produire deux profils de saveur différentes pour vos hamburgers. Cuisson sur une flamme nue sur un gril provoque la viande à absorber la fumé autour de lui. Comme la graisse et la graisse des gouttes de viande loin, les flammes vont tirer vers le haut et carboniser la viande, ce qui lui donne une croûte croustillante noir. Avec une plaque de cuisson, la galette se trouve sur une surface plane. Moins des gouttes de graisse à l'extérieur et souvent la graisse est ajoutée pour maintenir le burger de coller.

Humidité

Les deux hamburgers griddle- et grillades cuites peuvent se dessécher si laissés à cuire trop longtemps, mais des hamburgers à snacker cuits ont tendance à sécher plus rapidement. La galette est plus mince et restaurants casser souvent leurs hamburgers bas alors qu'ils sont assis sur le gril. Cela les aplatit en outre, d'accélérer le temps de cuisson, mais le jus s'échapper du hamburger et la viande se dessèche. Il est plus difficile de briser les galettes sur une grille, car cela va pousser la viande à travers la grille.

Temps de cuisson

Lors de la cuisson des boulettes de hamburger, les temps de cuisson varient de quatre minutes un hamburger rare huit minutes pour un hamburger bien fait. Cuisine des hamburgers dans un poêle à griller nécessite peu moins de temps, de quatre à six minutes. Assurez-vous de faire cuire des hamburgers jusqu'à ce qu'ils soient cuits tout au long et les jus soient clairs pour éviter les agents pathogènes d'origine alimentaire.


Articles Liés