Faits pour la mode pour enfants dans les années 1920

April 27

Faits pour la mode pour enfants dans les années 1920

Dans les années 1920 enfants habillés comme des petites dames et messieurs. La plupart des enfants avaient vêtements de jeu, mais même ceux qui étaient souvent robes pour les filles et vêtements robe vieux pour les garçons. Les années 20 furent une époque de l'indépendance de la mode drastique, pour les femmes en particulier, qui balançait les cheveux courts et portait des robes plus occasionnels. Ces tendances de la mode détendue étendus aux styles de l'enfant ainsi, bien que les enfants encore habillés quand ils sont sortis.

Barboteuses et Bloomers

Les tout-petits et les jeunes enfants, en dessous de l'âge de cinq ans ou plus, portaient souvent des barboteuses pour à la maison, l'usure quotidienne. Ces tenues d'une seule pièce ont été conçus de façon similaire à onesies modernes d'été de jour. Ils étaient souvent faits de coton ou de la mousseline et fermés dans le dos et le long de la couture du bas, qui a réuni entre les jambes de l'enfant et autour des sommets de ses cuisses. garçons Toddler portaient barboteuses souvent, les filles les portaient ainsi mais aussi portaient des robes courtes avec petits bloomers genou dessous. Bloomers étaient ample, versions taille des enfants de sous-vêtements que les femmes portaient des robes en dessous.

Costumes Sailor et Robes

La tendance de la mode de marin était venu en vogue dans les années 1910 et même les femmes portaient des robes de marin. Le style est mort pour les femmes comme des robes de clapet venu à la mode dans les années 20, mais tenues de marins étaient toujours à la mode pour les enfants. Les garçons portaient des costumes marins constitués de shorts juste au-dessus du genou, et une chemise blanche avec un col marin bib-like et une écharpe-cravate comme ci-dessous le dossard. Les filles portaient des robes décorées de la même manière qui est venu au genou. tenues de Sailor étaient souvent rouge, blanc et bleu et agrémenté d'ancrage ou en étoile dessins.

Costumes garçons Bolero

Jusqu'à garçons étaient adolescents, ils presque toujours portaient des pantalons courts qui ont arrêté au-dessus du genou avec des bas à hauteur du genou. Pour l'école ou des événements sociaux garçons portaient des vestes et des cravates. Un costume populaire de la journée était le costume de boléro. Ce costume jumelé une courte veste de longueur de bolero avec short du garçon et une chemise blanche. Les jeunes garçons portaient des cravates en forme de X avec leurs costumes, les garçons plus âgés portaient plus les liens. La plupart des garçons portaient des chapeaux et casquettes de gavroche étaient les plus populaires de la journée.

Robes de Filles

Les jeunes filles portaient des robes slip-on qui avait arrondis colliers et descendit à environ mi-cuisse. Ils portaient souvent ces robes avec des culottes bouffantes courtes qui ne pourraient pas être vus ci-dessous l'ourlet de la robe, mais que la modestie protégé. Ce style de robe variait de regards simples et quotidiens à déguisements de fête avec des jupes de plus pulpeuses. Bientôt, les filles ont commencé à copier leurs mères et de porter des robes à taille basse semblables à flapper styles. Les tailles de gouttes avaient souvent un ruban et arc pour compenser il. Beaucoup de filles ont les cheveux coupés court comme leurs mères et ils portaient des rubans à retenir.


Articles Liés