Exigences en matière de passeport pour entrer aux États-Unis

October 1

Exigences en matière de passeport pour entrer aux États-Unis

Obtention d'entrée aux États-Unis pour le tourisme est un processus assez simple, mais si vous avez l'intention de rester pour une longue période, de préparer pour la paperasse. Généralement, si vous voulez visiter les États-Unis, vous devez d'abord obtenir un visa de visiteur non immigrant. visas de passeports et d'autres conditions d'entrée varient en fonction du but et la durée de votre séjour.

Pour Visa pays de renonciation

En fonction de votre pays d'origine, un passeport valide pour au moins six mois après votre départ prévu peut suffire à vous accorder l'entrée aux États-Unis pour un maximum de 90 jours. Pays d'exemption de visa comprennent la plupart des membres de l'Union européenne ainsi que Singapour, le Japon, la Corée du Sud, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Vérifiez l'état de votre pays à l'US Department of Homeland Security site.

Visiteur pour Visa d'affaires (B-1)

Vous pouvez demander ce visa si vous avez un intérêt temporaire, comme une conférence ou rendez-vous médical, aux États-Unis Pour obtenir le visa, votre passeport doit être valide pendant au moins six mois après votre départ, et vous devez montrer une preuve que votre séjour sera temporaire. En outre, vous devez être «admissible» aux États-Unis en conformité avec la Loi sur la nationalité et l'immigration.

Visiteur for Pleasure Visa (B-2)

L'autre visa de court-terme, vous pouvez avoir besoin est une confirmation que vos raisons pour entrer aux États-Unis sont le tourisme ou sur la famille et les amis-connexes. Comme avec tous les visas, ce qui exige que votre passeport soit valide au moins six mois après avoir quitté les Etats-Unis. Vous devez être prêt à prouver aux agents d'immigration que votre séjour est temporaire, que vous pouvez vous soutenir lors de votre visite et que vous avez pas l'intention d'abandonner votre résidence d'accueil.

Autres fins entrée

Si vous avez l'intention de rester plus de 90 jours, ou à des fins autres que professionnelles, raisons médicales ou voyage temporaires, vous devrez faire une demande de l'étudiant échéant, de travail, de stages, de mariage ou autre visa. Chacun d'eux a son propre ensemble de règles, les exigences, les formalités administratives et les frais.


Articles Liés