Êtes-vous Égoutter la marinade; avant la cuisson Côtelettes de porc?

March 20

Êtes-vous Égoutter la marinade; avant la cuisson Côtelettes de porc?

Que faire griller, braiser, griller ou cuisson à la poêle, mariner les côtelettes de porc avant de les cuire ajoute la fois la saveur et de l'humidité à la viande. Mariner signifie essentiellement à l'alimentation raide dans une sauce savoureuse, permettant la viande pour l'attendrir. Bien qu'il puisse être tentant de garder une marinade au lieu de couler au large des côtes de porc et de le jeter, il ya certaines choses à prendre en considération avant de choisir de garder ou de débrayage le liquide attendrissant.

Conteneurs

Faire mariner la viande dans un récipient non métallique nourriture-sûre - généralement en verre, en plastique ou en céramique. Assurez-vous que la marinade couvre le porc complètement, ou de retourner toutes les deux heures pour s'assurer qu'il marinades le porc uniformément. Autres viandes crues, comme le poulet et le boeuf, peuvent être marinées dans le même récipient à côté de la viande de porc. Ne jamais utiliser le même conteneur, une fois vidé de la marinade, pour servir la viande cuite, car cela provoquerait la contamination croisée.

Stockage

côtelettes de la marinade pendant 8 heures pour de meilleurs résultats. Cependant, vous pouvez laisser les côtelettes dans une marinade au réfrigérateur, à une température de 40 degrés Fahrenheit ou en dessous, pour jusqu'à 4 jours avant la cuisson. Geler les côtelettes dans une marinade pour une conservation plus longue, jusqu'à 3 mois. Décongelez les côtelettes congelés et marinés dans un réfrigérateur à une température de 40 F ou ci-dessous.

Sauce

Créer une sauce de la marinade drainé à servir sur les côtelettes cuites. S'assurer que la marinade est à gros bouillons dans une casserole sur la cuisinière avant de le servir. Gardez la marinade avec les côtelettes si vous utilisez un processus de cuisson à braiser ou griller. Cela fera une sauce épaissie ainsi, si elle peut être caramélisé sur les bords.

Le barbecue et rôtissage

Jeter la marinade après drainer les côtelettes - ne jamais réutiliser la marinade pour les autres coupes. Ne jamais vidanger une marinade à continuer à l'utiliser pour badigeonner les viandes qu'ils barbecue ou rôti dans le four - il n'y a aucune garantie que la chaleur va tuer les bactéries. En outre, ne gèlent jamais et réutiliser la marinade drainé, car le froid ne tue pas les bactéries nocives de la viande crue.


Articles Liés