Est-il nécessaire de Tente poulet après la cuisson?

June 15

Est-il nécessaire de Tente poulet après la cuisson?

L'un des plus difficiles leçons de la vie est d'apprendre à ne pas précipiter une bonne chose. Les enfants brûlent les doigts sur les cookies au four frais, les jardiniers novices récupèrent souvent leurs produits trop tôt, et que le premier lot de vin maison très souvent ne survivent pas assez longtemps pour atteindre son plein potentiel. La même règle s'applique aux poulets rôtis, qui sont excellents à chaud du four, mais encore mieux après une période de repos. Tenting l'oiseau de papier d'aluminium peut empêcher un refroidissement trop rapide pendant cette période de repos, si c'est le reste - pas la feuille - c'est le détail crucial.

Les détails Juicy

Un poulet bien rôti apparence et l'odeur merveilleuse quand il sort du four, mais il n'est pas encore à son meilleur. Si vous avez déjà regardé avec fascination une tranche de bacon enroulée sur la plaque chauffante, vous savez déjà que la chaleur provoque des protéines de contracter. Lorsque cela se produit, c'est l'équivalent de presser une éponge. Les cellules musculaires dans le contrat de poulet, et une grande partie de l'humidité qu'ils avaient naturellement détiennent sont évincés. Laisser le reste de l'oiseau pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu'à 20 pour un grand torréfacteur, donne du temps pour les protéines de se détendre un peu. Quand ils le font, ils se résorbent plus de l'humidité qu'ils ont perdu au cours du processus de cuisson.

Encore une fois déjoué

Livres de cuisine et sites liés à l'alimentation conseillent souvent tentes le poulet feuille de papier d'aluminium comme elle repose. La feuille d'aluminium est une substance merveilleusement polyvalent, utilisé dans toutes sortes de vaisseaux spatiaux à la mastication des emballages de gomme. Dans la cuisine, il est apprécié pour sa surface imperméable, non réactif, qui agit à la fois comme une barrière thermique et une barrière contre l'humidité. Couvrant le poulet de papier d'aluminium respecte ces deux fonctions. Le film permet d'éviter l'oiseau de refroidissement trop rapidement, en laissant le froid à l'extérieur avant que l'intérieur a atteint une température optimale. Toutefois, en laissant libre permet la vapeur de s'échapper sans détremper croustillant de la peau.

Techniques alternatives

Bien que la feuille est la méthode privilégiée pour de nombreux cuisiniers, ce n'est pas la seule façon de garder votre poulet au chaud car il repose. Si vous n'avez pas de plats d'accompagnement dans votre four, vous pouvez laisser la porte ouverte pour le ramener à 200 degrés Fahrenheit ou moins, puis retourner le poulet au four dans sa rôtissoire ou sur un plat de service. Ce apporte à la peau plus nette, tor ceux qui embrassent ce plaisir coupable. Un grand four grille-pain ou un comptoir torréfacteur peut servir le même but. Vous pouvez également utiliser du papier sulfurisé en place de la feuille. Il est moins efficace à retenir la chaleur, donc à utiliser une double couche.

Quelques observations pragmatiques

Une fois que vous avez obtenu habitués à l'idée de se reposer le poulet, vous arriverez à comprendre que cette technique offre un certain nombre d'avantages pratiques en dehors de son exactitude culinaire. D'une part, cela signifie que vous aurez amplement le temps de parcourir la graisse de vos jus et les convertir en sauce riche. Il laisse également votre attention libre pour mettre la table, accueillir les clients ou apporter vos plats d'accompagnement à un sommet de perfection avant qu'ils ne soient servis. En outre, le temps de repos permet la chair du poulet de devenir plus ferme et plus facile à trancher proprement. C'est une aubaine si vous prévoyez de sculpter l'oiseau à la table, donnant tranches propres plutôt que les parties fragiles et friables d'un oiseau frais-de-la-four.


Articles Liés