Comment découper Filet de boeuf après la cuisson et le brûler

July 5

Comment découper Filet de boeuf après la cuisson et le brûler

Enregistrement filet de boeuf qui a été cuit n'est pas impossible, mais vous ne serez pas en mesure d'inverser le processus de cuisson, et une parfaite pièce rare, moyen de la viande pourrait ne pas être récupérable. Toutefois, selon la façon dont la viande est brûlé, des parties internes doivent pouvoir être conservés et servi après un peu de travail de couteau prudent. Filet cuit peut également bénéficier d'une sauce rapide à base de la graisse dans le fond d'un plat et d'un vin rouge savoureux pour l'humidité et la saveur supplémentaire.

Instructions

•  Retirer le filet de bœuf de la chaleur dès que possible. Permettre de se reposer sur une surface froide ou dans une poêle refroidir pendant 10 minutes.

•  Transférer le filet de boeuf sur une planche à découper propre. Couper une partie mince du haut de la viande avec un couteau de cuisine pointu jusqu'à ce que toute grièvement brûlé sections sont supprimées, ce qui rend fines tranches que vous alliez.

•  Retirez la partie inférieure du filet de bœuf de la même manière que vous avez retiré le haut, toujours travailler en fines tranches que vous ne coupez pas loin de la viande qui n'a pas été brûlé.

•  Couper les bords au large de la viande jusqu'à ce que la viande qui n'a pas été brûlé est exposée. Jeter les déchets ou les réserver pour la fabrication de bouillon de bœuf, si désiré.

•  Servir le filet comme d'habitude une fois que les parties brûlées ont été enlevés, le réchauffage de la viande dans une petite quantité de bouillon de boeuf dans une poêle faire sauter, si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Permettre le filet de bœuf au repos pendant 10 minutes après la cuisson pour aider les jus de fruits naturels à redistribuer dans toute la viande, ce qui en fait un peu plus doux.
  • Mariner le boeuf cuit dans une substance sucrée comme la soude ou le jus d'orange pendant la nuit peut aider à attirer sur l'humidité supplémentaire de la viande qui a été cuit.
  • Une sauce à la moutarde de base fait avec la moutarde de Dijon, de l'huile d'olive vierge extra, le vin blanc et le sel de mer et poivre noir fraîchement moulu peut fournir l'humidité supplémentaire pour la viande, et se marie bien avec de nombreux plats différents secondaires tout en masquant une saveur légèrement brûlé à gauche dans la viande . Évitez d'utiliser de la moutarde de faible qualité, ou ceux qui sont trop épicé, qui peut effectivement rendre la viande goût pire qu'avant.

Articles Liés