Comment se débarrasser de l'odeur de à crevette après la cuisson

December 10

Comment se débarrasser de l'odeur de à crevette après la cuisson

Crevettes, comme les autres produits de la mer, peut laisser une odeur âcre derrière après c'est cuit. Crevettes fraîches ne devrait pas créer beaucoup d'un parfum, mais le plus la crevette est, plus elle s'est détériorée, ce qui cause l'odeur de «poisson» que les gens n'aiment pas. Prendre des précautions avant, pendant et après la cuisson des crevettes peuvent bannir l'odeur rapidement.

Instructions

•  Ouvrez toutes les fenêtres dans la cuisine avant de commencer la cuisson des crevettes. Si possible, ouvrez toutes les fenêtres de la maison afin que l'air puisse circuler plus à travers. Allumez le ventilateur d'échappement sur le poêle lorsque vous cuisinez pour attirer l'odeur. Laisser le ventilateur et les fenêtres ouvertes pendant au moins une heure après avoir terminé.

•  Cuire les crevettes dans une casserole ou une poêle avec un couvercle. Le couvercle permet de minimiser la quantité de vapeur d'eau et l'odeur est libéré dans l'air tandis que les crevettes cuire. Gardez le couvercle sur la casserole jusqu'à ce que vous transférez les crevettes dans un plat de service, qui vous devriez également garder couvert.

•  Après avoir terminé la cuisson, laver immédiatement avec un plat à base de savon au citron la vaisselle, ustensiles de cuisine et d'autres articles que vous avez utilisé pour préparer les crevettes. Laver le compteur et le dessus de la cuisinière ainsi à éliminer les éclaboussures de la nourriture. jus de crevettes gauche à oxyder la vaisselle ou les surfaces de la cuisine peut créer des odeurs. L'acidité dans l'aspirateur de citron neutraliser l'odeur.

•  Laisser mijoter un citron ou pot-pourri à base d'agrumes sur le feu pendant deux heures après la cuisson. Au lieu de simplement masquer l'odeur de la crevette (qui est ce que beaucoup de désodorisants faire), il va détruire l'odeur en le neutralisant avec la vapeur qu'elle rejette dans l'air.

•  Remplir un petit bol vers le haut avec du vinaigre blanc. Sit la cuvette au centre de la cuisine (ou aussi près que possible du centre) et le laisser pendant 24 heures. Le vinaigre va absorber l'odeur de crevettes. Si l'odeur a imprégné les autres pièces de la maison, passer un bol de vinaigre dans chacune de ces chambres aussi.


Articles Liés