Épices de l'Orient

December 1

Épices de l'Orient

Beaucoup de plats asiatiques sont connus pour leur utilisation libérale de piquant, d'épices fortes. Bien que la plupart des cuisines asiatiques saison avec les mêmes épices de base, tels que les piments, l'ail et le gingembre, chaque culture utilise ces épices à leur manière. Certains pays ont même pousser leurs propres variations indigènes d'épices communes. En plus des assaisonnements les plus courantes, indiens, coréens, japonais et chinois cuisines chaque utiliser les épices et mélanges d'épices qui fixent leurs plats à part des autres.

Épices japonaises

La simplicité élégante est très appréciée dans la culture japonaise, et leur cuisine est une extension de cette philosophie. Cuisine japonaise utilise cinq principales saveurs - sel, le sucre, le vinaigre, la sauce de soja et le miso (pâte de soja fermentée) - en ajoutant à ces saveurs avec le wasabi, le raifort et plusieurs variétés de gingembre. Wasabi, la pâte épicée généralement servi avec des sushis, est similaire à raifort, mais beaucoup plus piquante - la première bouchée de wasabi peut être choquant, et immédiatement efface les sinus. Raifort régulier est également commun dans la cuisine japonaise, et est fraîchement râpé ou en bouteille, puis étalées sur des viandes comme le rôti de boeuf. En plus des vinaigré, gingembres marinés communément tranches ou en dés et servi avec sushi et autres plats, tout de racine de gingembre commun, appelé Shouga, fraîchement râpé et utilisé dans les desserts et les marinades japonaises comme une épice. (Voir référence 1)

Épices chinois

China Southern, en particulier la province du Sichuan, est connu pour ses plats chauds et épicés. Grains de poivre du Sichuan, brun rougeâtre, poivre indigènes qui engourdissent la langue, sont particulièrement important dans cette cuisine. Dans la cuisine chinoise, ces grains de poivre sont grillés, fumés, broyé et passé si une passoire avant de les ajouter aux sauces avec chili et l'huile de sésame. Lorsque la cuisson des viandes grasses, en particulier la viande de porc et de canard, les Chinois utilisent un mélange d'épices appelé «cinq-épices." Ce mélange se compose généralement de la poivre de Sichuan précitée, cannelle de Chine, l'anis étoilé et les graines de fenouil terrain de combiner les goûts sucré, acide, amer, piquant et salé. Cannelle de Chine, également appelée écorce de cassia, est inférieure à la cannelle utilisée aux États-Unis, et ajoute un bonbon, une note complexe à la poudre de cinq épices. (Voir référence 2)

Épices coréens

Coréens utilisent piments rouges (au sol ou utilisés dans une pâte appelée gochujang) dans presque tous leurs plats traditionnels, ainsi que d'importantes quantités d'ail. Coréens utilisent des quantités plus lourds de l'ail de cuisine asiatique italiens, grecs, espagnols et autres, ainsi que d'importantes quantités de piments. En conséquence, beaucoup de leurs plats sont épicés et odorat et le goût fortement d'ail. Kimchi, une nourriture saine extrêmement épicé servi à la plupart des repas, est faite par la fermentation du chou avec du piment, de l'ail et d'autres épices. (Voir référence 3)

Épices indiennes

Indiens intègrent des quantités généreuses d'épices aromatiques dans leur cuisine, avec des prestations de santé et le goût à l'esprit. Les mêmes épices de base sont utilisés tout au long de l'Inde, et dans la plupart des plats, mais de subtiles variations dans les quantités de chaque épice font de chaque plat un goût distinct. Contrairement à la cuisine japonaise, coréenne et certains chinois, qui utilisent souvent un ou deux épices qui se démarquent dans un plat, plats indiens utilisent des mélanges d'épices, appelés masala. De cette façon, les saveurs sont plus complexes, et ne épice peut être pris parmi les autres. Dans la cuisine indienne, il ya un ordre spécifique utilisé lors de l'ajout d'épices dans un plat: d'abord, ensemble, d'épices douces comme la cannelle, les clous de girofle, la cardamome et le poivre sont ajoutés à l'huile, parfois avec des oignons frits, à extraire toute la saveur et l'arôme. Les cuisiniers ajoutent graines entières, comme le cumin, moutarde et fenugrec, à une huile de piment séparé, ce qui les rend pop. Puis, le cuisinier ajoute les feuilles de curry et les épices fraîchement moulues à l'huile avec les graines surgi à cuire leurs saveurs premières loin et libérer leur saveur dans l'huile. L'ail frais et gingembre sont enfoncés dans une pâte avant de la cuire les ajoute à la masala. Le mélange d'épices qui en résulte est mélangé à un liquide pour produire salées, chaudes, les sauces et les sauces multicouches.


Articles Liés