Épices de la Grèce antique

December 28

Épices de la Grèce antique

Alimentation en Grèce antique était dynamique et sophistiqué, fournissant nourriture ainsi que la médecine. Les anciens Grecs assaisonné leur nourriture avec des épices qui poussaient sur leur propre sol, ainsi que des composés aromatiques importés d'Extrême-Orient. Beaucoup des épices utilisées par les anciens Grecs sont encore familiers aujourd'hui.

Anis

Anis a grandi dans la Grèce antique, où les cuisiniers utilisaient pour la saison leur nourriture et comme un tonique pour aider à calmer les nerfs, améliorer la performance sexuelle et améliorer la digestion. Les graines de la plante d'anis ont une saveur un peu comme la réglisse, et les Grecs les ont utilisés dans les plats sucrés et salés. En outre, l'anis est utilisé pour fournir la saveur caractéristique de la liqueur classique Ouzo grec. Le reste de la plante d'anis peut être utilisé pour l'assaisonnement ainsi.

Mahaleb

Mahaleb, ou mahaleb cerise, est une épice utilisée dans la cuisine grecque antique qui est indigène dans les îles grecques. L'épice provient d'une plante connue sous le nom de cerisier Persique. Il a une saveur amère piquante et a été généralement utilisé pour parfumer pains et pâtisseries. Comme avec la plupart des autres épices que les Grecs anciens utilisés pour la cuisine, il avait des propriétés médicinales ainsi, et a été utilisé pour la respiration, la digestion et pour ses propriétés anti-inflammatoires. Cependant, il peut être toxique si elle est prise en excès.

Safran

Safran est une autre épice qui a grandi dans la Grèce antique et a été utilisé pour la cuisson. Selon l'ancienne légende grecque, les anciens grecs Hermès dieu messager d'abord créé safran. Contrairement à d'autres épices indigènes, le safran était assez cher, car il est encore aujourd'hui car il est extrêmement main-d'œuvre pour produire. Il a été particulièrement prisé par l'ancienne royauté grecque, qui l'a utilisé comme un médicament et un colorant pour les vêtements ainsi que d'un assaisonnement.

Épices importées

Même dès les jours de la Grèce antique, les marchands d'épices importées de l'Inde et des points plus à l'est. Épices importées de la Grèce antique de la cannelle, clous de girofle, le poivre noir et la muscade. Ces composés aromatiques ne poussent pas sur le sol grec, et le processus de leur importation ont mois et même des années. Marchands arabes pour la plupart réalisées ces épices de l'Orient et à travers la Méditerranée, parfois au péril de leur vie pour le faire. À la suite de cette distance et ces difficultés, épices importées coûtent très cher dans la Grèce antique, les symboles de statut ainsi que des outils d'assaisonnement faire.


Articles Liés