Exigences en matière de visa australien

January 7

Australie accueille les visiteurs et a plusieurs programmes de visas disponibles. Pour les citoyens des États-Unis, il ya deux catégories de visa, vous pouvez demander, vous permettant de rester de trois à 12 mois dans le pays.

Types

Les deux visas sont le visa ETA, qui vous permettent de rester jusqu'à trois mois, et le visa touristique, qui vous permet de rester trois, six ou douze mois. Les deux peuvent être appliquées pour en ligne.

ETA Visa

L'électronique Autorisation de Voyage (ETA) visa est valable pour un an, mais, comme mentionné ci-dessus, ne vous permet de rester en Australie pour un maximum de trois mois. Le visa ETA ne peut être étendue à partir de l'Australie, mais peut être étendu à l'extérieur du pays.

Visa Touristique

Avec un visa de tourisme, si vous restez trois mois, et souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez le faire dans le pays. Vous pouvez également utiliser ce visa si vous envisagez d'étudier pendant trois mois ou moins.

Considérations

Selon le but ou la durée de votre séjour, et votre pays d'origine, les autorités de l'immigration australiens peuvent vous obliger à se soumettre à un examen de santé ou de vérification des antécédents avant la délivrance du visa. Pays d'origine est pas un problème pour les citoyens des États-Unis, mais un examen de santé peut être nécessaire si vous avez une condition médicale significative, ou en fonction de combien de temps vous l'intention de rester ou d'autres circonstances particulières de votre séjour (voir les références). Si vous avez des problèmes de santé majeurs, vous pouvez être tenu de prouver que vous avez une assurance privée pour votre voyage.

Avertissement

Si vous postulez en ligne soit pour visa, assurez-vous d'entrer le numéro du passeport vous voyagez sur. Le visa est reliée électroniquement à ce numéro. Si vous perdez votre passeport avant votre voyage et vous devez le remplacer, vous devez présenter une nouvelle demande de visa.


Articles Liés