Exigences en matière de visa australien pour les Sud-Africains

October 31

Exigences en matière de visa australien pour les Sud-Africains

Citoyens sud-africains doivent demander un visa avant qu'ils ne soient autorisés à entrer en Australie. Le processus de demande de visa est un peu plus compliqué pour les citoyens sud-africains comme ils ne sont pas admissibles au service de visa ETA de l'Australie (un service de visa très simple que plusieurs pays participent à). Les citoyens de l'Afrique du Sud sont requises pour compiler plusieurs documents et les soumettre à l'ambassade d'Australie avant qu'ils ne soient autorisés à entrer dans l'Australie.

VFS Global

VFS Global est une entreprise qui travaille avec le gouvernement australien en manipulant le processus administratif de la demande de visa. Lors du dépôt avec le gouvernement australien pour un visa, vous êtes tenu de déposer par VFS Global et ils vont présenter la demande remplie à l'immigration australienne.

Passeport valide et photo passeport

Le passeport doit être un passeport national sud-africain publié qui sera valide pendant au moins six mois après la date prévue de votre départ de l'Australie. Vous êtes également tenus d'avoir une photocopie de la page des données biographiques de votre passeport. En outre, vous devez présenter une photo d'identité qui est a été prise de ne pas plus de six mois avant la date de dépôt de la demande.

Les frais de visa

Tous les détenteurs de passeports sud-africains doivent payer les frais de demande de visa par VFS Global. VFS Global charge également leurs propres frais de traitement et de manutention supplémentaires, mais ils vont aussi percevoir de paiement des frais qui est nécessaire pour aller au gouvernement australien afin de traiter la demande. Si les frais de demande est pas payé, alors la demande de visa ne sera pas traitée.

Documentation de stabilité financière

Si vous ne l'avez pas visité Australa au cours des dix dernières années, vous devrez également faire la preuve de fonds suffisants pour votre séjour en Australie. Cela est nécessaire pour vous assurer que vous aurez assez d'argent pour vous-même et les personnes à charge supplémentaires qui seront voyagent avec vous pendant vos vacances en Australie soutenir.

Lettre de l'employeur

Si vous ne l'avez pas visité l'Australie au cours des dix dernières années, vous devrez fournir une lettre de votre employeur actuel indiquant quelles dates vous prenez des vacances de travail. Ceci est de montrer des liens avec votre pays d'origine et contribuer à assurer l'immigration australienne que vous avez l'intention de quitter l'Australie à la fin de votre terme de visa. Si vous êtes un étudiant en Afrique du Sud, vous pouvez remplacer la lettre de votre employeur avec une lettre de votre école, au collège ou à l'université.

Casier Judiciaire

Si vous avez un casier judiciaire, vous devez fournir une copie de la police de votre dossier au gouvernement australien avec votre demande. La copie de votre dossier de police ne peut pas être plus de 12 mois.

Service Militaire

Si vous avez servi dans l'armée, vous devez soumettre une copie de vos documents à décharge avec votre demande.

Examens médicaux

Si vous avez l'intention d'aller à un hôpital de l'école, ou rester en Australie plus de trois mois, vous serez tenus d'avoir un examen médical effectué par un médecin agréé par le panneau australien des radiologues (voir Ressources).


Articles Liés