Exigences pour un visa australien pour les personnes plus de 55 ans

March 16

Exigences pour un visa australien pour les personnes plus de 55 ans

Malgré options de visas limités, de déménager en Australie est possible pour les personnes de plus de 55 ans demandeurs de visa avec des emplois pré-arrangés en Australie peuvent être admissibles à des visas d'affaires. Cependant, la plupart des candidats plus âgés une demande de visa de retraite des investisseurs, qui durent quatre ans. Après décantation en Australie, les immigrants peuvent demander un visa de retraite à 10 ans, selon le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté. Cela rend possible pour les personnes de plus de 55 ans à vivre en Australie de manière permanente tant qu'ils répondent aux exigences de visa.

Visa D'Affaires

Les étrangers de plus de 55 ans qui veulent émigrer en Australie en tant que travailleurs peuvent demander affaires temporaire (visas long séjour) tant qu'ils ont des offres d'emploi en Australie. Ils doivent également avoir les compétences linguistiques en anglais nécessaires pour vivre en Australie et à terminer leurs travaux avec succès. L'assurance maladie est obligatoire pour la durée de leur séjour en Australie.

Avant de futurs immigrants peuvent demander le visa, leurs employeurs doivent demander à être parrains et soumettre les postes de travail les immigrants remplir. Le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté a ces formes disponibles pour le téléchargement. Une fois leurs positions ont obtenu l'approbation, les immigrants peuvent remplir leurs demandes de visa et de les soumettre au consulat australienne la plus proche.

Investisseurs retraite Visa

Le visa investisseur de retraite est pour les candidats de plus de 55 ans qui ont assez d'argent pour subvenir à leurs besoins tout en travaillant 20 heures par semaine ou moins. En Août 2010, ils doivent avoir AUD $ 750,000, plus un montant additionnel de $ 750,000 à investir dans l'état ou le territoire où ils résideront. Ils ne peuvent pas avoir à charge, autres que le conjoint qui peuvent les accompagner à l'Australie. Leur revenu annuel doit être au moins AUD $ 65 000, selon le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté.

Investisseurs demandeurs de visa de retraite doivent remplir un formulaire pour l'état ou l'approbation de territoire se trouve sur le ministère de l'Immigration et de site Web de Citoyenneté. Une fois qu'ils retrouvent la forme estampillée, ils l'incluent dans la demande de visa principale. Après avoir fait leurs investissements, ils obtiendront leur visa et peuvent se déplacer à l'Australie.

Retraite Visa

Quiconque a eu un visa de retraite précédent - y compris un visa de retraite des investisseurs - peuvent demander un visa de la retraite à prolonger leur séjour en Australie pour un autre 10 ans. Ce visa permet aux immigrants de plus de 55 ans de travailler à temps plein en Australie avec leurs partenaires, si elles le désirent. Les candidats doivent prouver qu'ils ont une assurance maladie pour la durée de leur séjour précédent en Australie.

Le processus de demande de ce visa est simple; les candidats tout simplement remplir un formulaire de demande et payer une redevance.


Articles Liés