Comment faciliter la cuisson pour les personnes âgées

May 4

Comment faciliter la cuisson pour les personnes âgées

La perte de l'indépendance et de la baisse capacité de faire les tâches les plus élémentaires au jour le jour ne sont que quelques choses qui sont frustrant pour les personnes âgées. Pour une personne qui a passé sa vie à cuisiner ses propres repas, la perte de cette capacité peut conduire au stress quotidien. Avec quelques changements et de nouveaux outils, vous pouvez faire la cuisine plus facile pour la personne âgée dans votre vie.

Instructions

•  Cartes de recette de numérisation, agrandir et les reprennent pour faciliter la lecture. Rangez-les dans des pochettes en plastique dans un classeur pour faciliter l'accès à feuilletant une boîte de carte de recette.

•  Passez une journée à faire les repas pour la personne âgée qui peut facilement être gelé. Étiqueter clairement et de les stocker dans le congélateur doit être enlevé et chauffée si nécessaire.

•  Encourager la personne âgée de magasiner pour les légumes et les fruits qui sont déjà pré-coupés de sorte qu'ils n'ont pas à se soucier de tranchage et au déroulage. Ceci est particulièrement important pour ceux qui ont des mains tremblantes ou arthritiques.

•  Mettre à l'étuve pour un appareil qui se trouve plus haut. Le moins une personne âgée doit se baisser pour en tirer quelque chose du four, le plus stable, il sera. De même, garder le micro-ondes sur le comptoir plutôt que d'avoir une unité sur le poêle qu'il devra soulever les choses de. Un grille-pain sur le compteur peut aussi être utile.

•  Investir dans de nouveaux gadgets de cuisine qui sont conçus spécifiquement pour les personnes âgées. Ceux-ci peuvent inclure des décapsuleurs, couteaux éplucheurs et qui permettent une meilleure prise en main, ergonomie ustensiles de service, et des thermomètres pour aliments qui vous indiquent verbalement la température.

•  Déplacez plats souvent utilisés et des ustensiles de préparation des aliments dans des endroits qui sont facilement accessibles et ne nécessitent pas beaucoup de se pencher ou de creuser. Passer à un poids plus léger ou des plats plus petits, des tasses et des pots et des casseroles que la personne âgée peut plus facilement gérer.


Articles Liés