Comment faire de poulet et de boulettes épais

November 20

Les jours de pluie, il n'y a rien comme de s'asseoir pour un bol de nourriture réconfortante. Un plat qui réchauffe votre corps peut aussi réchauffer votre âme. Un tel plat est le poulet et les boulettes. Poulet et boulettes d'os chauds froids et apporter du réconfort à la fin d'une longue journée. Si votre poulet et boulettes sont coule bien, le confort peut être manquant. Ne vous inquiétez pas. Poulet et boulettes peuvent être plus épaisses avec un couple d'ingrédients simples.

Instructions

•  Ajouter les boulettes dans la casserole et laisser cuire à travers. Il est important de laisser cuire les boulettes tout au long. Comme les boulettes cuire, la farine dans les aidera à épaissir la soupe et puis vous pouvez déterminer combien plus épais que vous voulez qu'ils soient. Si vous deviez ajouter des ingrédients épaississants avant cette étape, le poulet et les boulettes peuvent finissent trop épais.

•  Incorporer la fécule de maïs et le lait. Assurez-vous de bien dissoudre la fécule de maïs de sorte qu'il n'y a pas de grumeaux. Cela garantit que la suspension fait son travail et le poulet et les boulettes sont pas grumeleuse.

•  Verser le mélange de fécule de maïs dans le poulet et les boulettes et mélangez. Vous voulez être sûr que le mélange est bien mélangé dans le poulet et les boulettes.

•  Laisser le poulet et les boulettes de faire bouillir pendant au moins une minute. Fécule de maïs ne sera pas à son pouvoir épaississant plein jusque-là. Continuez à remuer le poulet et les boulettes comme ils se résument à les empêcher de brûler sur le fond.

•  Retirer du feu et laisser refroidir légèrement. Une fois retiré de la chaleur, le poulet et les boulettes vont continuer à épaissir un peu en refroidissant. Incorporer les boulettes une fois de plus et servir.

Conseils et avertissements

  • Crème peut être utilisée à la place du lait pour donner le poulet et les boulettes une saveur plus riche.

Articles Liés