Comment nettoyer un costume de mascotte

May 11

Nettoyage de votre costume de mascotte est plus une question de cohérence et d'engagement que toute autre chose. Votre costume doit être nettoyé régulièrement, car rien ne pourrait être pire pour l'esprit d'équipe et d'évincer l'interaction d'une mascotte puante. Costumes commencent à sentir le moisi (ou pire) lorsque vous ne les respectez pas correctement.

Instructions

•  Inspectez votre costume après chaque représentation pour voir si des déchirures ont eu lieu ou si quelque chose notable a été renversé sur elle. Comme la foule interagit avec vous, il est très probable que la soude, le fromage nacho et la crème glacée sont déversés sur vous se par les enfants et plus enthousiastes fans.

•  Voyez si vous pouvez travailler sur les taches avec un nettoyeur de tapis ou un autre nettoyeur de spécialité. Réparez les déchirures soit en obtenant à portée de main avec une aiguille et du fil ou de trouver quelqu'un qui est. Votre costume est maintenant prêt pour l'étape 3.

•  Prenez votre costume pour un nettoyeur à sec après chaque match. Bactéries accumule l'intérieur du costume que vous transpirez. Ce sont les bactéries qui causent l'odeur puante qui se produit souvent dans les vêtements. La seule façon d'assurer son élimination est par le nettoyage à sec.

•  Vaporiser en bas de votre costume avec Fin-Bac si vous ne pouvez pas le nettoyer après un match en raison de synchronisation ou de contraintes budgétaires. Assurez-vous que vous lui permettez suffisamment de temps pour sécher.

Conseils et avertissements

  • Avez antisudorifique abusez pas. Votre corps sera la transpiration dans le costume; cela est une donnée. Si vous êtes fatigué de nettoyage, essayer de vous faire suer pas est une mauvaise idée. Votre corps a besoin de transpirer pour faire face à la chaleur.

Articles Liés