Différences entre la moutarde et moutarde sèche

September 22

Différences entre la moutarde et moutarde sèche

La moutarde est une graine piquante avec des origines traçables vers 460 avant JC en Grèce. Il ajoute de la saveur aux plats salés et est l'ingrédient principal dans un condiment privilégié pour la garniture des hot-dogs, des hamburgers et des sandwichs froids coupées, comme base pour les sauces chaudes et froides et comme un frottement épicée pour les viandes et les volailles.

Moutarde préparée

Moutarde sèche qui est mélangé avec des liquides et transformé en une pâte fine est généralement appelée moutarde préparée, ou tout simplement de la moutarde. La version américaine est jaune vif, une teinte qui vient de curcuma ajoutée, pas de graines de moutarde. Moutarde est aromatisé préparé par le liquide avec lequel il est mélangé. La plus chaude dégustation moutarde préparée est un simple mélange de poudre de moutarde finement moulu et de l'eau. La moutarde de Dijon, un type brun clair, est aromatisé avec du vin blanc. Autres saveurs liquides communes viennent de vinaigre, du saké, de la bière et des alcools forts, et moutardes sont souvent ornés avec des morceaux d'ail, l'oignon, le raifort, le miel, l'aneth et graines grossièrement broyées de moutarde.

Moutarde à sec

Moutarde sèche est une poudre finement broyée fait par pulvérisation soit de graines de moutarde blanches ou brunes. Il est généralement utilisé comme ingrédient de recettes lorsque la saveur pure de moutarde est souhaité, et offre une clarté de saveur qui est irréalisable avec les moutardes préparées. Vous pouvez acheter la moutarde sèche dans la plupart des supermarchés ou à spécialité fournisseurs d'épices.

Moutarde maison

La dégustation la plus simple et la plus chaude préparée moutarde est un mélange de moutarde en poudre et de l'eau. Toujours utiliser de l'eau froide, l'eau chaude va détruire les enzymes et empêchent le plein développement de saveurs. Commencez avec des quantités égales de poudre de moutarde et de l'eau et ajuster les proportions jusqu'à la consistance désirée. Laissez reposer le mélange à la température ambiante pendant au moins 10 minutes avant d'ajouter d'autres arômes comme l'aneth, du miel ou du raifort. Verser la moutarde dans des bocaux de verre stériles et sceller hermétiquement avec un couvercle verre ou émail bordée d'éviter la formation de bactéries. Conserver les pots dans un endroit frais et sombre, mais ne pas réfrigérer. Pour une saveur optimale, laisser l'âge de moutarde trois à huit semaines jusqu'à ce que le piquant préféré est atteint. Une fois la saveur désirée est atteinte, réfrigérer la moutarde de maintenir le piquant.

Moutarde texturé

Pour ajouter de la texture ou le grain de moutarde maison, ajouter les graines de moutarde entières. Les graines entières ajoutent une saveur acidulée au mélange, mais ils doivent être écrasés à ajouter de la chaleur ou de l'aigreur. Ajoutez de la saveur à la graine de moutarde entières par séchez doucement les rôtir dans une poêle sur la cuisinière, en faisant attention de ne pas trop les faire rôtir, ce qui les rend amer. Si vous préférez donner de la texture de la moutarde avec des graines de moutarde doux, laisser les graines reconstituer dans l'eau jusqu'à ce qu'ils soient bien en chair, vidanger le liquide et le pouls brièvement dans un robot culinaire.


Articles Liés