Comment organiser un Camping Cuisine

March 8

Lors de l'organisation de votre cuisine de camping, vous devez être aussi autonomes que possible. Suivez l'directives étape par étape pour apprendre à collectionner des objets, emballer comme un pro et préparer des repas comme vous le faites à la maison.

Instructions

•  Sachez que vous ne devrez pas une source fiable de refroidissement ou de congélation, de sorte que vous devez emballer en conséquence. Visite d'un club d'entrepôt comme Costco ou Sam et d'acheter une boîte de condiments emballés. Celles-ci ne doivent réfrigération et peuvent être cachés n'importe où. Aussi, acheter au moins deux (ou plus) grands bacs de rangement et une boîte de crayon en plastique.

•  Pré-planifier votre menu et les ingrédients dont vous aurez besoin. Rappelez-vous que lorsque vous êtes hors de camping au milieu des bois, il ne sera pas possible de faire un voyage rapide à l'épicerie. Si vous avez déjà un menu prévu, décongeler les aliments surgelés tout ce que vous avez prévu pour la première nuit. Assurez-vous que vous gardez tous les autres aliments congelés solide.

•  Emballez les aliments congelés. Au moment d'emballer la poitrine de la glace, la couche de la glace et de la nourriture. Placez toutes les viandes congelées au fond sur une mince couche de glace, puis versez une autre couche de glace sur le dessus. La couche supérieure de la nourriture doit contenir tout ce qui doit être refroidie, non congelés. Ne rangez pas vos boissons dans la même glacière que vous allez stocker la viande crue.

•  Emballez outils de cuisine. Dans un ou deux bacs de rangement, emballer vos outils de cuisine. Empilez pots et des casseroles à l'intérieur de l'autre. Soyez sûr d'apporter un couvercle, assez grand pour couvrir tous les pots et des casseroles. Cuisinez avec des cuillères en bois en camping, parce que si vous faites cuire sur une flamme nue, une cuillère en métal sera trop chaud et peut devenir noir et une cuillère en plastique peut fondre. Emballez tous les couteaux et les ustensiles de cuisine dans la boîte de crayon en plastique.

•  Rappelez-vous les nécessités. Emballez au moins cinq gallons d'eau à utiliser pour la cuisson et le nettoyage. Utilisez des assiettes en papier à manger sur. Oui, ils sont fragiles, mais vous serez en mesure de brûler les assiettes en papier dans le feu de camp. Ne pas oublier les serviettes et du savon pour le lavage et le séchage des ustensiles de cuisine ainsi que des serviettes de papier et de lingettes humides pour le nettoyage des traces de doigts. Emportez une trousse de premiers soins complète avec insectifuge et un kit de morsure de serpent.

Conseils et avertissements

  • Emportez une bouilloire de thé à utiliser pour l'eau bouillante.

Articles Liés