Différence entre les types de chocolat

February 10

Différence entre les types de chocolat

Le chocolat est une gourmandise préférée dans le monde, avec des millions de tonnes de fèves de cacao - ou comme beaucoup de gens de mieux les connaître, les fèves de cacao - utilisé pour faire du chocolat chaque année. Haricots de différentes souches d'arbres de cacao, ou de sites à travers le monde, sont souvent mélangés pour faire du chocolat, qui est à son tour se décline en plusieurs types différents - certains pour la cuisine, d'autres pour la consommation, et plus généralement, pour manger joyeusement dans les bonbons et d'autres friandises.

Chocolat Blanc

Les principaux ingrédients de chocolat blanc comprennent le beurre de cacao, de lait, de sucre et d'un émulsifiant, de la lécithine normalement, ce qui rend le chocolat plus facile à traiter. La couleur blanche est créée par le retrait des ingrédients non gras à partir des fèves de cacao. Le chocolat blanc est parfois utilisé pour la cuisson.

Chocolat au lait

Le chocolat au lait contient les mêmes composants que le chocolat blanc, avec quelques ajouts - il a des pourcentages plus élevés de lait et de cacao solides. Le chocolat au lait est rarement utilisé dans la cuisine, même si elle est parfois un ingrédient pour les biscuits; il est plus populairement trouve dans les barres de chocolat.

Chocolat noir

Le chocolat noir a des quantités élevées de solides de cacao. Il est produit avec des degrés de douceur, y compris les non sucré, doux-amer, mi-sucré et doux; mi-sucré est le plus populaire dans la cuisson et adapté pour goodies comme les gâteaux, brownies et cookies. Chocolat mi-amer et non sucré sont utilisés presque exclusivement pour la cuisson.

Chocolat à boire

Chocolat à boire est de couleur pâle et très doux en raison de sucre supplémentaire utilisé pour le faire. Chocolat à boire contient également des extraits de lait.


Articles Liés