Conseils pour faire des saucissons d'été

December 21

Conseils pour faire des saucissons d'été

La procédure pour la farce de viande dans des boyaux n'a pas beaucoup changé à travers l'histoire, bien que les recettes de saucisses au fil des ans ont reflété les goûts culturels, les conditions économiques et la disponibilité des ingrédients. Fabricants de saucisses modernes considèrent encore la pratique des saucisses un art culinaire respecté. Saucisse peut être fabriqué à partir de viande de bœuf, veau, porc, agneau, gibier ou volaille, ou une combinaison des viandes.

Propreté

Suivez toujours les procédures de propreté strictes pour assurer la sécurité alimentaire. Lavez-vous les mains pendant au moins 20 secondes avant de commencer à travailler et aussi entre les tâches. Désinfectez toutes les surfaces avant et après le processus avec un mélange de 1 c. l'eau de Javel mélangée avec 1 gallon d'eau. Laisser les surfaces sécher à l'air.

Cure

Lors de saucisson d'été, utilisez toujours remède pour conserver la viande. Pour éviter la contamination du botulisme, utiliser du nitrate de sodium ou un mélange qui contient du nitrate de sodium et le nitrite de sodium. Les mélanges de sel, le sucre, le nitrate de sodium et de nitrite de sodium peuvent être trouvés dans la section des épices de la plupart des épiceries.

Température

Quand vous faites le mélange initial et final (la plupart des recettes nécessitent plus d'ingrédients spécifiques à différents moments au cours de la procédure de mélange) de la viande, de maintenir la température en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Si la viande s'élève au-dessus de 40 degrés, les bactéries peuvent commencer à croître, ce qui peut entraîner une intoxication alimentaire et de la maladie.

Boyaux

Faire tremper les boyaux à saucisse dans de l'eau tiède pendant 30 minutes avant de les utiliser. Rincer les boyaux à l'eau froide, en veillant à laisser couler l'eau à travers les boyaux. Si vous n'utilisez pas tous les boîtiers, les égoutter, les enrober de sel et les congeler pour une utilisation ultérieure. Conserver les saucisses séparées pendant le fumage à assurer que des contacts de la chaleur l'ensemble de la surface externe de la saucisse soigneusement et uniformément.


Articles Liés